Gabriel, mon avis!!!

Coucou les étoilés, je vous invite à lire mon avis sur une pépite livresque, grand coup de cœur « Gabriel » de Kessilya édité chez notre partenaire Butterfly éditions

Couverture de Blood Line, Tome 1 : Gabriel

Titre : Gabriel ( Saga Blood Line )

Auteure : Kessilya 

Éditeur : Butterfly éditions 

Collection : Red Romance 

Genre : Romance New Adult 

Résumé : 

Cerise et Gabriel ne semblent rien avoir en commun mis à part leur amour pour la musique. Oui, mais pas seulement…
Entraînés tous les deux dans une vie dont ils n’ont pas voulue, ils lutteront, chacun à leur manière, pour parvenir à s’en sortir indemne.
Quand la vie devient trop courte pour attendre, quand l’impossible devient possible, quand les rêves deviennent réalité… Voici la rencontre de deux êtres tiraillés par leurs désirs et en quête d’un tout nouveau futur.

L’avisdeSoumya :  Conquise !!!  3182325795_1_18_Fho9hPDV  

Une rencontre explosive entre Gabriel et Kassy au cours de l’un de ses concerts a remué en ce guitariste ténébreux que la vie n’a pas ménagé, des sentiments qu’il croyait morts, sans pouvoir un mettre un nom dessus, est-ce juste du désir qu’il ressent pour n’importe quelle belle femme ? Gab est très lucide et ne se ment pas, il sait qu’il y a plus que l’envie charnelle, Kassy fait re-battre son cœur qui était en hibernation jusqu’à aujourd’hui, réveille en lui l’espoir, la vie, l’envie d’aimer de nouveau  !!!

Gab aura beau lutté contre ces sentiments nouveaux, il déposera les armes de l’attraction qui le pousse vers cette fille aux deux visages, kassy, la bouillonnante au caractère bien trempé et Cerise, la fille sage, BCBG, l’héritière d’un patrimoine colossale !!! il ne pourrait pas passer à côté de cette deuxième chance que la vie lui offre, peut être que c’est un signe de l’au-delà pour qu’il tourne enfin la page et reconstruit son futur, mais reste à convaincre sa belle qui souffle le chaud et le froid, quel secret lui cache t-elle ? Pourquoi le fuir alors qu’elle partage son désir ?

Kessilya, après Ever, j’attendais avec impatience ton nouveau roman, et je ne suis pas déçue, un méga coup de cœur pour « Gabriel », ce dont je ne suis pas surprise, une histoire captivante avec des personnages tout simplement craquants, une belle romance qui naît au milieu des cendres mais qui réussira à planter ses griffes dans le cœur de nos héros malmenés par la vie, menée avec brio par une plus belle plume au plus haut point de sa forme comme à son habitude, qui émouvra le plus endurci d’entre vous, vous passerez par de multiples émotions que je ne détaillerais pas plus, je vous laisse les découvrir, c’est plus facile de les ressentir que d’en parler et je vous en garantis un maelstrom qui vous embarquera dans ce monde envoûtant qu’est  Gab & Cerise

Que dire de plus Kessilya, chapeau l’artiste !!!

Ecrit par Soumya 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s