C’est Lundi, que lisez-vous ???

Hello les étoilés, comme chaque lundi, Carine et moi, nous partageons avec vous, nos lectures en cours en espérant que vous ne serez pas trop timides, et ferez de même avec nous ! la #team vous souhaite excellente lecture

 Carine :

Kiz'hop(e)    Holiday's par [Inguimbert, Magali]

     Kiz’hop(e) par Par Kmalann,  :  Lien Wattpad : ici 

Résumé :                

Certains diront que le premier amour est celui à qui nous avons donné le premier baiser, d’autres affirmeront que c’est celui avec qui nous avons couché pour la première fois et les derniers avoueront que c’est celui qui a su toucher notre cœur au point de ne plus pouvoir l’oublier et restera à jamais gravé au plus profond de son être malgré la séparation et l’absence. Et bien pour Emy ce sont les trois réunis. Après un grave accident de voiture, cette jeune femme de 29 ans remet sa vie en question et souhaite tout chambouler avec l’aide de sa meilleure amie et colocataire, Lola. Son but ? Vivre et ne plus survivre. Elle désire retrouver son premier amour, Antony, rencontré au lycée il y a douze ans et dont la rupture a été douloureuse et incompréhensible. Antony, danseur professionnel, revient dans sa ville natale avec sa troupe. Son but ? Faire découvrir sa passion avec son meilleur ami et associé, Samuel. Leurs chemins vont-ils se croiser ? Ces années n’ont-elles pas eu raison d’Emy ? Parviendra t-elle à réaliser son rêve sans se brûler les ailes ? Emy va devoir pousser les portes de son destin pour trouver les réponses à ses questions et se prouver qu’elle est capable d’affronter la vie et ses déceptions. L’amour sera-t-il au rendez-vous ? La réponse risque de vous faire douter…

 Holidays par Magali Inguimber

Résumé :

Grande joie !

Etant une nana sans histoire, vraiment douée dans mon travail, je remporte THE challenge tant convoité de mon entreprise.

Résultat ? Doigts de pieds en éventail sur les plages de sable fin des Bahamas…

Le rêve !

Mais au-delà du moment de détente absolu, je finis par succomber au pouvoir de séduction du beau Vince, animateur dans ce club. Grosse galère ? Oh… oui !

Je repars donc pour Chicago la tête pleine de fantasmes et ce n’est pas suffisant, il m’en faut plus.

De nos jours, garder le contact en un seul clic, c’est possible !

Mais acceptera-t-il ma demande d’ami sur le réseau social le plus populaire au monde ?

Se souviendra-t-il de moi ? Si oui, envisager une relation à distance n’est-ce pas de la folie ?

Soumya :

One dollar bill par [O'Brien, Linem B.]

Rencontre avec la vérité 2

 Linem B. O’Brien : One dollar bill

Résumé :

Enzo, la trentaine débutante, a posé ses valises et son appareil photo à Washington. Loin de sa famille, de la plupart de ses amis, et surtout, de son passé.
Quand, au détour d’une réunion, il retombe sur Léa, ce sont des tonnes de souvenirs, des années, des cicatrices et des sentiments qui lui explosent à la tête.

Qu’est-ce qui fait l’amour ?
Qu’est-ce qui le défait ?

Deux héros, trois points de vue, deux époques…
Comment en trois jours, en un regard, la vie peut-elle chambouler ce qu’elle a mis des années à construire ?

  Eva Adams : Rencontre avec la vérité, tome 2

Résumé :

Léna n’est plus une bonne soumise. Elle est étourdie et fait des erreurs qui ne sont pas pardonnables. Elle s’égare et se perd, ce qui a le don d’exaspérer son Maître. Celui-ci, pourtant ouvert d’ordinaire, n’arrive plus à comprendre ce qui la tourmente et ne voit d’autre solution que de convoquer le conseil de leur confrérie et de la mettre devant un choix : est-elle faite pour ce monde ?

 

 

 

Publicités

4 commentaires sur « C’est Lundi, que lisez-vous ??? »

  1. Bon moi je suis Kiz’hop sur wattpad, et vraiment c’est une histoire géniale, dans le monde de la danse… Pour ce qui est du livre d’Eva j’ai vraiment hâte d’avoir ma liseuse pour suivre cette aventure, car c’est une formidable auteur. Et pour Holidays il est dans mes prochains achats, donc vraiment une actualité du lundi sympathique, car grâce à vous je suis confortée dans mes choix de lecture.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s