Rencontre avec la vérité 1&2; mon avis !

Hello les étoilés, je vous invite à découvrir, à travers mon avis « Rencontre avec la réalité » de Eva Adams que je remercie pour ce moment de volupté sublime et pur régal pour les sens !!!

 

Couverture de Rencontre avec la vérité

Titre : Rencontre avec la vérité, tomes 1&2

Auteure : Eva Adams

Éditeur : l’ivre Book

Collection : Indécence

Genre :  Érotisme-BDSM

Résumé :

Léna n’est plus une bonne soumise. Elle est étourdie et fait des erreurs qui ne sont pas pardonnables.

Elle s’égare et se perd, ce qui a le don d’exaspérer son Maître. Celui-ci, pourtant ouvert d’ordinaire, n’arrive plus à comprendre ce qui la tourmente et ne voit d’autre solution que de convoquer le conseil de leur confrérie et de la mettre devant un choix : est-elle faite pour ce monde ?

L’avisdeSoumya : tome 1

Judith, dont le mariage ne lui rapporte plus aucune satisfaction conjugale malgré la tendresse et la douceur de Camille, son mari, a besoin d’un plus, de force, de passion, et même de lâcher prise et se soumettre à  un homme, pour changer le cours de sa vie, elle fait le tour de la toile pour chercher ce qui lui manque sur les sites BDSM, jusqu’à ce qu’elle fasse connaissance avec Gabriel, un DOM charismatique, ce dernier est tout à fait ce que lui faut pour lui ouvrir les portes de ce monde et l’accompagner dans son initiation pour retrouver sa sérénité !

Gabriel a révélé la soumise qui sommeillait en elle, lui ouvrant les yeux sur la vérité de ce qu’elle est et à quoi elle aspirait, que faire ? Vivre dans le déni mais malheureuse ? Pousser ses limites et accepter l’inévitable et l’initiation de Gabriel ? Le choix est difficile mais pas impossible !

Mais son parcours d’initiation ne se fera pas sans erreurs, et Gabriel n’est pas un DOM, pour rien, il ne lui en passera aucune, les punitions pleuvent sur elle dans les larmes de la douleur et la joie de la jouissance, jusqu’au jour où elle a dépassé les limites du pardonnable !!!!

Tome 2 : 

Ses premiers pas chaotiques dans ce monde de luxures, la réponse à ses besoins vitaux, sont semés d’erreurs, partagée entre capitulation et rebellion, fierté et honte, Léna de son prénom de soumise, n’arrive toujours pas à accepter sa réalité, accumulant les rebuffades qui vont à l’encontre des règles des DOMS, autant d’erreurs de notre nouvelle novice qui lui vaudront des punitions aussi douloureuses et déroutantes qu’intenses et jouissives.

Gabriel, craignant pour leur sécurité, a porté ses tracas devant la communauté et la sentence est tombée après délibération, la punition sera à la hauteur du préjudice est sera fatale à leur vie de couple !!!

Eva, encore une fois, tu m’embarques dans un univers captivant et envoûtant que beaucoup méconnaissent et critiquent, tu mets un coup aux idée reçues et les à priori, un univers de tout beauté et de sensualité, un univers où les sens sont exacerbés, un univers où je ne vois qu’amour et abnégation entre soumise et son Dom, les deux unis pour atteindre leur saint Graal !

Alors respect !!!

Si vous êtes fans de romans érotiques, et vous avez une fascination qui n’a rien de malsaine pour BDSM, alors ces deux tomes sont pour vous, des perles de toute splendeur, venez découvrir des séances, qu’Eva nous dévoile avec générosité, ingéniosité et criantes de vérité, qui sait l’une d’entre vous découvrira sa réalité cachée entre ces lignes !!!!

Ecrit par Soumya

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s