C’est Lundi, que lisez-vous !!!

Hello les étoilés, c’est le jour de votre rubrique hebdomadaire, et l’éternel questionnement, Carine et moi nous faisons une joie de partager ce moment livresque avec vous, et vous, que lisez-vous ?

Lecture en cours de Soumya  : un SP de Lionel Touzellier

L'homme qui voulait rêver sa vie par [TOUZELLIER, Lionel]

Résumé :

« Qui a dit que la vie n’était pas un conte de fées ? »

IL ETAIT UNE FOIS un homme qui voulait passer sa vie enfermé dans sa bulle. Mais ça, lui rabâche-t-on, ça n’existe que dans les contes. Personne ne peut échapper à la réalité. Et effectivement, tôt ou tard, il est contraint de suivre un chemin qui n’est pas le sien. Les années passent et, un beau jour, sa conscience se réveille : il décide de reprendre les rênes de son existence. Malheureusement, une tragédie vient bouleverser ses plans…
Quand le rêve et la réalité s’emmêlent, lequel, du hasard ou du destin, lui montrera la voie à suivre ?

Lecture de Carine : un SP  de Passion éditions , par Aïvy Frog

Résumé 

Rose a un problème. Rose a plusieurs problèmes. Mère célibataire de vingt-cinq ans, elle digère encore la lâcheté de son ex qui l’a plaquée face au test de grossesse positif. Après trois ans de silence glacial et un an de guerre épistolaire, l’équilibre semble être revenu dans la vie de Rose.

Mais voilà quelques semaines que son supérieur et, accessoirement, P-D.G de Bud & Cie, lui tourne de plus en plus autour. Rose se prend à rêver que son fantasme inavouable soit partagé par l’homme puissant et inaccessible qu’est Rowen Bud. Elle en vient à oublier son ex qui tente de retrouver une vie de famille en se rapprochant de leur fille. Plus autoritaire que jamais, elle est bien décidée à mener la danse avec son séduisant patron. 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s