Mon avis sur Zeus Dating de Eva de Kerlan

512IxFKYngL.jpg

Auteur : Eva de Kerlan

Titre : Zeus Dating

Editions : Nisha Secret

Sortie le 8 septembre 2016.

Mini-série de six épisodes.

Récits issus d’un appel à texte commun avec B.Sensory.

Ebook : 0.99€.
Résumé :

 Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame… alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

Mon avis écrit par #Carine

 

Tout d’abord un grand merci à Nisha Secret pour ce service presse que j’ai beaucoup apprécié.

L’auteure Eva de Kerlan nous offre un premier épisode des plus originaux. L’univers des dieux est revisité d’une façon charnelle, et divinement imagé.

Zeus, dieu suprême dans la mythologie grecque, s’adonne un peu trop souvent aux plaisirs luxurieux malgré le boulot assez conséquent qu’il doit fournir. On le sait, il est très célèbre pour ses innombrables aventures, que ce soit avec des mortelles ou des déesses. L’auteure nous décrit un Dieu tel qu’on peut se l’imaginer, beau, sexy et surtout bien monté ! Et comme tout dieu qui se respecte, il sait très bien se servir de ses atouts !

Zeus est « un amant  très demandé « . Que ce soit à Delos, ou à Thébes, rien ne peut arrêter le besoin d’assouvir son instinct sexuel et ses égarements aux orgasmes majestueux.  Ce n’est pas ses nombreuses maîtresses qui vont s’en plaindre, mais sa femme,  peut être… Héra est très jalouse des infidélités de son époux, toutefois celui-ci sait très bien comment mener la danse. Enfin, ça c’est ce qu’il croit. Car si on s’en tient à la mythologie, celle-ci devrait lui réserver bien des surprises 😉 Eva de Kerlan va d’ailleurs nous en donner un bel aperçu avec cette scène magnifique d’un accouplement divin, étincelant et tempétueux !

Après un désaccord avec Héros, le plus ancien des dieux qui soit,  Zeus va devoir partir dans un voyage qui s’annonce bien difficile. Mais j’imagine qu’en cours de route il saura trouver de quoi se distraire ;  par contre l’amour, lui, où sera-t-il ?

La plume coquine de l’auteure ma conquise par sa façon de nous « conter » cette histoire dans laquelle elle place la sexualité au cœur du mythe. J’ai vraiment hâte de connaitre la suite de ce périple qui s’annonce des plus passionnants mais aussi des plus charnels 😉

Une nouvelle façon d’approfondir nos connaissances sur la mythologie grecque et d’en apprécier cette version très coquine et sensuelle ;).

Je voudrais rajouter une petit mot sur le titre : Un très bon choix qui est en parfaite adéquation avec l’histoire et la couverture est des plus réussie.

#Carine

A paraître :

–  22 septembre : épisode 2

– 6 octobre : épisode 3

– 22 octobre : épisode 4

–  novembre épisode 5 et 6

Enregistrer

Publicités

Un commentaire sur « Mon avis sur Zeus Dating de Eva de Kerlan »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s