Hollywood en Irlande-l’intégral,mon avis !!!

Bonsoir, je vous présente mon avis sur  Hollywood en Irlande, par Elisia Blade en remerciant Nisha éditions pour cet agréable moment passé avec une fille sympathique et marrante !!!

Hollywood en Irlande - L'intégrale par [Blade, Elisia]

Titre : Hollywood en Irlande – L’intégrale

Auteure : Elisia Blade

Éditeur :  Nisha éditions

Collection : Crush Story

Genre : Romance

Epub : EUR 9,99

Achat : ICI

Présentation de l’éditeur

Un livre drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?

Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?

L’avisdeSoumya : très belle lecture !!!

Adélia, ou Miss catastrophe, nom qui lui va comme un gant, est une femme qui gagne à être connue, très mal dans sa peau, peu confiante en elle et en son pouvoir de séduction et à tendance de se dénigrer, mais le pire c’est sa maladresse légendaire, elle est championne dans les situations ridicules, du coup se retrouver à quatre pattes à patauger dans la boue, pour sa première rencontre avec Nate, qui n’est pas n’importe qui, un acteur très célèbre et ulta-sexy, n’arrange pas ses affaires, c’était la honte totale et ce qui en suit c’était juste hilarant, car notre Adélia ne va pas s’arrêter en bon chemin, non  loin de là, elle va enchaîner les gaffes et les situations rocambolesques à nous faire plier de rire, jusqu’au bout, ce qui ne laissent pas notre Nate indifférent ! En plus de tout cela, elle a une imagination sans limites avec ses fantasmes HOT en couleur et sans tabous dont le héros, est bien entendu Nate, qu’elle partage avec nous et ON LIVE, s.v.p n’est-elle pas coquine ?

Que ressortirait-il de ce désir naissant entre nos protagonistes ? Nate est-il sincère dans ses sentiments et dans sa mission séduction ou Adélia n’est qu’un projet livresque pour booster sa carrière ?

Que dire Elisia ? Chapeau, j’ai dévoré ton roman avec gourmandise et me suis délectée de cette très belle romance touchante et pleine d’humour caustique, il faut avouer qu’Adélia à une langue de vipère et un vocabulaire très riche surtout pour rire d’elle – même et ta plume fluide et simple est ma cerise sur le gâteau !

Si vous voulez passer un bon moment de détente et sans prise de tête, pour vous remonter le moral ou juste pour le plaisir, rejoignez le fan-club d’Adélia, cette fille vous réserve de très belles surprises, et avec bonus sensuels à la clé !!!

Ecrit par Soumya 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s