Les Anges : tome 4 , mon avis !!!

Bonsoir à tous, je partage avec vous mon avis sur « Les Anges » un tome 4, magistrale, et une conclusion sensationnelle, Merci Tina M. et merci  Passion éditions !!!

Couverture de Les Anges tome 4

Titre : les anges, tome 4

Auteure : Tina M

Éditeur :  Passions Editions

Collection : Dark

Genre : Romantique-suspense

ePub : EUR 4,99

Résumé :

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…
Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.
Les apparences peuvent être trompeuses.
Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.
Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.
Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.
On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer…

L’avisdeSoumya : Afficher l'image d'origine

Un tome 4 en deux parties, l’avant l’accident et l’après.

Avant l’accident, nous avons droit à quelques bribes de la vie de couple de nos deux tourtereaux égaux à eux même, toujours dans la  complicité et les scènes de jalousies, jusqu’au jour où, hélas Mia a découvert le pari dont elle était l’enjeu, sa vengeance sera terrible, elle fera payer au centuple son humiliation, elle sortira son arme fatale et visera la bulle des mensonges, et fera éclater la vérité en plein jour, et comme un malheur n’arrive pas tout seul, elle aura aussi à gérer les révélations de son passé et le secret de sa naissance !

Dans la partie après l’accident, nous découvrant une Mia sous le choc , anéantie par le chagrin, plongée dans les ténèbres de la perte subie, heureusement que Zac, avant de disparaître, il lui a laissé un cadeau inestimable, lui redonnant le goût de vivre et peut être même ré-ouvrira t-elle son cœur à l’amour !

Quand la vie de Mia reprend son cours, la revoilà retombée entre les griffes du  fantôme de son passé qui l’attendait tapi dans l’ombre et cette fois-ci, il n’y a personne pour la sauver de son emprise, que son envie furieuse de vivre !!!!

 Ce dernier tome  est une tuerie livresque, un carnage pour nos nerfs, un maelstrom  d’émotions, des rebondissements palpitants qui s’enchaînent crescendo, promis, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, des secrets éventrés, des révélations explosives, de l’amour, de la passion, des larmes, de la tristesse, tout cela combinés avec des personnages géniaux et voyez le résultat : Parfaitement parfait, un 10/10 et sans exagération!!!

Que dire Tina, quelle aventure et quel talent  !!! Encore une fois, tu m’as embarquée avec toi dans cette histoire époustouflante, révélant encore une imagination délirante et une plume habile et brillante, qui m’a emprisonnée dans sa trame addictive, je vous rassure tout de suite, je n’ai aucune envie de m’en libérer, j’en redemande, je suis si bien reçue (sourire)

Une série que je vous recommande à lire absolument, ne réfléchissez pas, juste foncez!!!

Ecrit par Soumya 

 

 

s

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s