Mon Avis sur Zeus épisode 2

 

14344069_1089138837850227_136889407326294434_n

 

Titre : Zeus Dating

Auteur : Eva de Kerlan

Editions : Nisha Secrets

Sortie : Le 22 septembre

Ebook : 0,99 euros

 

 

Résumé :

Découvrez la vie sexuelle du roi des dieux !

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Sémélé le réclame… alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner !

Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

Mini-épisode 2/6

Mon Avis écrit par#Carine :

Un grand merci à Nisha Secret pour ce service presse qui m’a fait passer un très bon moment de lecture .

A la fin du premier épisode nous avions quitté Zeus qui partait à la recherche de Eros.

Zeus ayant eu des mots très durs envers lui, lui avait demandé de partir. Ce dernier était loin d’en imaginer les conséquences… En effet, l’Olympe se retrouve dépourvu d’amour et Zeus ne peut en aucun cas se passer d’une chose aussi vitale à ses yeux mais surtout, à son Phallus 😉

C’est au bout de deux mois de recherches infructueuses mais surtout d’amour sans saveur,  que sa quête le mènera sur l’île mythique et féerique d’Avalone . Les rencontres qu’il va y faire seront des plus intéressantes mais aussi des plus jouissives, il  tombera littéralement « Sous le Charme »!

On y rencontrera  Ceridwen mais aussi Eithne dont la beauté et la grâce vont réchauffer le coeur de notre pauvre Zeus, Eros serait-il dans les parages ? Possible, mais avant de pouvoir en savoir plus, ce sera auprès de Morrigan qu’il devra rivaliser avec les prouesses sexuelles de Cernunnos qui pourrait bien lui en faire perdre la tête 😉

Eva de Kerlan nous emmène une nouvelle fois dans un monde Mythique dans lequel, Dieux, Déesses et guerrières, se complaisent dans leurs actes luxurieux. Ce monde qu’elle nous décrit avec délicatesse, volupté et sensualité va nous faire succomber dans l’antre des plaisirs d’une façon très gourmande 🙂 Un véritable appel à la débauche et à la décadence.

Merci Eva de Kerlan pour cette histoire si joliment écrite, riche d’un vocabulaire spécifique qui guide notre imagination, en nous immergeant totalement le décor.

Ecrit par#carine

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s