Notre avis sur « Après l’obscurité » de Eve Borelli

14344951_341052976237456_6162907678128709018_n.jpg

Titre : Après L’obscurité

Auteur : Eve Borelli

Editions : Nisha

Sortie : Le 30 septembre

Ebook : 2,99 euros

Série de quatre épisodes
Synopsis : La vie de la pétillante Olivia aurait pu être parfaite si une tache de naissance n’était pas venue tout gâcher. Pleine de complexes, c’est à peine si la jeune femme ose affronter son reflet. Fond de teint, compliments de son meilleur ami : rien n’y fait. Co-animatrice d’une émission radio, elle est bien plus à l’aise terrée derrière son micro. Un ascenseur. Une panne de courant. Un ouvrier du bâtiment terriblement troublant. La lumière après l’obscurité. Qui est donc ce mystérieux Noan qui est parvenu à la rassurer ? Une nouvelle obsession… ou un fantôme du passé ?

L’avisdeSoumya : 

Une carrière d’animatrice en vogue, une voix sexy et un grand succès auprès des fans devraient faire d’Olivia une personne très confiance, mais ce n’est que la poudre aux yeux,  sa tâche de naissance lui complique le quotidien et réduit sa vie sociale à néant, mais ce qui l’attend dans l’ascenseur en panne, n’est rien devant, Olivia va se retrouver toute chamboulée, à fantasmer et à mourir de désir pour un inconnu qui ne l’est peut être pas tant que ça !

Un épisode court mais prometteur, une histoire dont l’intrigue éveille ma curiosité et retient mon attention avec un style d’écriture simple mais accrocheur qui touche direct la cible et maintient le suspense jusqu’au bout me laissant sur ma soif d’en savoir plus, en plus de la sensualité palpitante des scènes érotiques  bravo Eve pour ce début très intense !

Ecrit par Soumya 

Mon avis écrit par #Carine :

Un grand merci à Nisha Editions pour ce merveilleux moment de lecture 😉

Lorsque l’on entend Olivia derrière son micro, personne ne pourrait s’imaginer un seul instant que celle-ci souffre d’un gros complexe. Non, c’est impossible, elle est si joviale, marrante et surtout pourvue d’une voix qui fascine son auditoire… on ne peut se l’imaginer,  et pourtant…

Bien décidée à prendre en main son « truc », c’est d’un pas décidé qu’elle va se rendre à son rendez -vous. Mais c’est bien sûr à ce moment là que son ascenseur décide de tomber en panne 🙂 Par chance ou pas… Le bel ouvrier qu’elle a vu entrer quelques minutes auparavant va lui tenir compagnie. Une rencontre des plus inattendues  qui sera pour elle des plus rassurantes, mais qu’en est-il de lui ? Très craquant certes, mais surtout très mystérieux 😉

J’ai beaucoup aimé ce début d’histoire qui nous immerge dès les premières pages dans une récit très fluide à deux voix.

Eve Borelli, nous intrigue et nous titille avec ce premier épisode ! Je ne voulais surtout pas que cela finisse, je me suis laissée envoûter par cette plume que je découvre et à laquelle j’adhère complètement. Une vrai bouffée d’air frais avec des personnages craquants et exquis dont on se délecte au fil des pages. Merci Eve Borelli, j’ai vraiment hâte d’en lire la suite 😉

#Carine

Publicités

2 commentaires sur « Notre avis sur « Après l’obscurité » de Eve Borelli »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s