Meilleurs amis ou pas, notre avis !

2016-28-9-18-39-35

Titre : Meilleurs amis ou pas

Auteure : Coralie D.

Editeur : Passions Editions

Genre : New Romance

ePub : EUR 4,99

Résumé

Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leurs quinze ans, et cela fait maintenant cinq ans qu’ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation sérieuse, Nate, lui, refuse d’être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu’il a vécu comme une trahison.
Quand Kate trouve un nouveau travail et tombe amoureuse d’un collègue, Kenny, avec qui elle veut emménager, Nate est déstabilisé.
Kate arrivera-t-elle à gérer les deux hommes de sa vie ? Pourra-t-elle faire en sorte de conserver à la fois sa relation amoureuse avec Kenny et la profonde amitié qui la lie à Nate ? Mieux, réussira-t-elle à les faire s’apprécier

L’avisdeSoumya : 

L’excellence même !

Après une nuit qui aurait dû être la plus belle de leur vie, la tension entre nos deux meilleurs amis était à son paroxysme, et devant le déni de son nouvel amant, Kate qui n’en pouvait plus de cette situation, a quitté leur logement, chose qui a  (vous imaginez bien ) déstabilisé  Nate et s’est dépêché de lui proposer une relation Sex Friend que Kate après réflexion a accepté dans l’espoir que cela évolue en plus !

Kate, saura-t-elle jouer le jeu jusqu’au bout ? Attendra t-elle trop de son meilleur ami qu’il ne peut lui donner ?

Nate, se laissera t-il  apprivoiser, emporter par ses sentiments et accepter enfin son amour pour elle ?

Et si c’était trop tard ?

Quel tome ! Que du bonheur à chaque lecture ! Coralie, nous sort de la grande artillerie dans cet opus, une plume de plus en plus addictive qui nous prenne dans ses filets et ne nous lâche plus, un style toujours fluide et épuré, un tome plein de surprises troublantes qui changeront ou pas le cours de cette belle romance torturée, un retour dans le passé très instructif et haletant, des personnages plus craquants que jamais, et avec plus de maturité surtout notre Nate que je trouve plus ouvert et se dévoile un peu plus mais surtout ne court plus les nanas  (mdr), Coralie, ton bébé a t-il été kidnappé par des extraterrestres et a subi un lavage de cerveau ?? Oui, j’aime encore plus cette facette de mon chouchou !

Et le bonus, un tome très intense et à haute ou « hot » tension sexuel, pour notre grand plaisir !

 Un méga coup de coeur pour ce tome encore plus captivant qui ravira tous les fans de la New romance !!!

Coralie, tu as un talent fou pour éprouver notre patience, et le savoir-faire  d’une grande auteure, je te prédis un bel avenir, continue sur ta lancée tu es sur la bonne voie !

Ecrit par Soumya 

L’avis de Carine : 

J’ai été une nouvelle fois très heureuse de retrouver mon petit Nate et ma jolie Kate. Ces deux-là ne sont pas prêts de s’arrêter de nous en faire voir de toutes les couleurs ! Non, toujours égal à lui-même, Nate va ignorer complément Kate dès leur retour de New-york de peur de parler de « la chose ».  Toujours aussi capricieux et immature il va complètement occulter leur nuit de passion. Mais si cela ne le touche pas, pourquoi est-il aussi mal ? A-t-il vraiment peur de perdre l’amitié très forte qui l’unit à sa meilleure amie depuis plus de 10 ans ou est-ce ce qu’il ressent qui l’effraie tant ? Dans tous  les cas, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre  est de plus en plus forte et il va bien falloir trouver une solution.  « Meilleurs amis… ou pas » pourrait très bien se transformer en « Meilleurs amis… ou plus »! Mais que pense Kate de tout cela ?

Ce qui est sûr, c’est que nos deux meilleurs amis vont en sortir grandis, les blessures du passés soigneront-elles celles du présent ? 

Je vous laisse découvrir ce troisième tome que j’ai dévoré ! Coralie-D ne ralentie pas le rythme qui est de plus en plus prenant et addictif ! L’émotion est à son paroxysme, Nate et Kate vont  nous toucher au plus haut point. Bouleversements et rebondissements sont les mots d’ordre de cet épisode, qui m’a fait pleurer plus d’une fois ! Une nouveauté de ce tome ; les scènes sensuelles que Coralie nous décrit à la perfection, comme toute cette tension qui nous prend les tripes lors de notre lecture.

  Avant de commencer ce tome, j’ai appris qu’il y en aurait un quatrième qui finaliserait l’histoire, et je dois vous avouer que j’ai dans un premier temps eu peur que cela fasse trop. Mais hoooooo que non ! Coralie j’en veux encore !!! La suite, vite !!!  Ce tome m’aura beaucoup touché et j’espère que vous l’apprécierez autant que moi. Il est pour moi le meilleur des trois, mais comme cela monte crescendo, j’ai vraiment hâte de lire le grand final avec ce tome 4 à paraître très bientôt !

Je vous souhaite une bonne lecture… 🙂

Un grand merci à Coralie pour ce merveilleux moment de lecture ainsi qu’à Passion Editions pour nous avoir confié ce Service Presse.

Ecrit par #carine

Publicités

Un commentaire sur « Meilleurs amis ou pas, notre avis ! »

  1. Comme à ses habitudes Coralie ne cesse de nous faciner avec sa plume aussi déroutante qu’envoutante. Des sa sorti le Tome 3 a retrouvé sa place dans ma bibliothèque accompagné des ses frères( tome 1 et tome 2) je l’ai attendu avce impatience et franchement je ne suis pas déçu.
    Après avoir céder à la tentation, lâcher prise le cour d’un séjour à couper le souffle, nos deux protagonistes préférer se sont retrouvées perdus et sans porte de sortie. Faire comme si de rien n’était est pas une bonne idée vu l’alchimie incontrolable de ces deux meilleurs amis ou finalement pas ?
    Kate Quitte le domicile dès son arrivée, ce qui rend les choses plus délicates et insupportable pour Nate. La voir loin de lui alors que c’est la seule qu’il désir, la seule qui le comprend mieux que personne. Elle a le pouvoir celui, et inversement. De son côté, les choses sont floues dire même inattendu. Comment se fait-il que tout a changé ? L’amitié devient privilégier, dire même dans l’exclusivité comme a pu l’affirmé notre cher Nate.
    Le contrôle est loin d’être maîtriser, ce qui était impossible est devenu formelle. Mais est il celui qui pourra lui apportera ce dont elle a besoin ? Il est loin de l’être mais le cœur ne choisi pas qui aimer. Nous exécutons seulement ce qu’il nous dicte. Il en est de même pour nos bébés.
    Le mot de fin m’a sidérer, je me suis pas rendu compte que j’avais terminé le bouquin. Mon coeur a failli lâcher quand enfin, je vous laisse le soin de decouvrir cette perle rare, ce bijoux qui a bouleversé dès sa première lecture. S’il te plaît Coralie ne nous laisse pas trop attendre…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s