Mon avis sur Zeus Dating épisode 3 de Eva de Kerlan

14516486_350954551913965_5257153989472763260_n (1).jpg

 

 

 

 

 

Titre : Zeus Dating

Auteur : Eva de Kerlan

Editions : Nisha Secrets

Sortie : Le 7 octobre 2016

Ebook : 0,99 euros

 

 

Résumé :

Découvrez la vie sexuelle du roi des dieux !

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Sémélé le réclame… alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner !

Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

Mini-épisode 3/6

Mon avis écrit par #Carine

Nous voilà au troisième épisode des aventures de Zeus, ou je dirais plutôt mésaventures, quoi qu’il sache très bien comment s’en accommoder en y prenant du plaisir !

Malgré le fait que Zeus n’ait plus de magie en lui, rien ne pourra se mettre en travers de son chemin dans sa quête d’Eros ! Et s’il est assez fort pour se battre sans pouvoirs, ou combler une femme, qu’en serait-il pour ramener Eros en Grèce ? Car oui, il a enfin retrouvé sa trace dans la contrée du Nord…  L’auteur nous fera découvrir dans cette lecture, Freyja et les Valkyries.

  Rhinegold_and_the_Valkyries_p_022.jpg

«  Les Valkyries, revêtues d’une armure, volaient, dirigeaient les batailles, distribuaient la mort parmi les guerriers et emmenaient l’âme des héros au Valhalla, le grand palais d’Odin, afin qu’ils deviennent des Einherjar. Ces héroïnes sont destinées à se battre aux côtés d’Odin à la venue du Ragnarök. Elles sont à l’image de ces femmes guerrières, lesSkjaldmös que content les sagas nordiques ».(Source Wikipédia)

 

Dans cet épisode la plume d’Eva de Kerlan change de rythme, l’action prime et les recherches de Zeus portent enfin leurs fruits.

Toujours est-il que l’état d’esprit de notre dieu Eros a des conséquences sur le comportement des tribus qui l’entourent.  Un Eros captif et en colère, se résumera à des scènes de sexes beaucoup plus bestiales, qui n’est pas pour déplaire au roi des dieux (ni même à moi… 😉 ) mais ce n’est toujours pas ce qu’il recherche… L’amour va-t-il de nouveau régner en Grèce ?

Merci Eva pour ce chaud moment de lecture dont on se délecte au fil des pages de ces scènes érotiques, toujours différentes les unes des autres, mais avec autant de saveurs.

Hâte de retrouver notre Zeus dans le prochain épisode et surtout de savoir ce que lui réserve la suite de ses aventures

Carine

14516486_350954551913965_5257153989472763260_n-1

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s