Coucou Avril ! Comment vas –tu ? Très bien !
Nous sommes très heureuses de faire cette interview avec toi !
Tout d’abord parlons un peu de toi, qui es –tu Avril ? Qui se cache derrière ce joli pseudo ?
Je vois qu’il te plait mon pseudo ! lol. Je suis un beau gosse de 25 ans ! Une vraie bombe ! Je flippe un peu avec toutes les photos que je vois passer sur les sites alors je me suis fait passer pour une femme !
Bon… sérieusement… s’y cache une « Madame » car hé oui on ne m’appelle plus Mademoiselle, ce temps là est révolu. Je n’arrive plus à tromper personne sur mon âge malgré mes jeans et mes doc Martens. J’ai entre 40 et 45 ans et que dire… si ce n’est que je vais bien ! Je suis plutôt normothymique avec un gout certain pour la rigolade. Hé oui j’ai une forte tendance à fuir les contraintes que je zappe avec brio lol ! Heureusement j’ai un conjoint qui s’occupe de beaucoup de chose sinon… ce serait une catastrophe !
Je fais partie des chanceuses qui ont découvert Get high sur Wattpad mais pour celles qui ne connaissent pas, tu peux nous en parler un peu, heu beaucoup même lol
Que dire… Il s’agit d’une rencontre en double exemplaire avec tout ce que cela implique comme possibilités … Notre belle surfeuse doit faire face à son questionnement et surtout à la déferlante sensuelle et torride de deux bels hommes très différents. La pauvre, elle ne sait plus où donner de la tête face à ce duo redoutable et difficile à cerner.
Il est question de confusion des sentiments et de sexualité comme exhutoire. Raphaëlle est plus à l’aise avec son corps que pour parler et exprimer ses émotions ! Elle se perd donc dans une relation charnelle sans savoir ou alors chercher ce qu’il peut en sortir….
J’y aborde la problèmatique du choix parfois difficile à faire. Qu’est-ce qu’on veut et qu’est-ce qui est bon pour nous ? L’heroïne est très libre ce qui est à la fois sa force et sa faiblesse…
Explique-nous ton choix de titre
Aïe ! Bon « Get High » est surtout une expression utilisée pour parler de l’effet de la drogue. Moi je l’ai utilisé pour parler de l’effet du sexe et de l’amour. La question de l’addiction, de la passion est au centre de cette histoire. Raphaêlle est planante et résiste difficilement au plaisir surtout quand il y a un risque.
eEdern… Humm… Quelle a été ta source d’inspiration ?

Ma source pour Edern ??? Heu… aucune en particulier. Une sorte de fantasme … Je voulais un homme beau, torturé et au mode de vie très opposé de celui de l’héroïne. Je le voulais anglais car je trouvais ça très sexy de lui faire parler sa langue à certains moments mais je ne dis pas quand sinon je spoile. Lol !
Que peux-tu nous dire sur la maison de la plage ? Et sur Sly ?

Hé bien, tu as retenue la maison de la plage ! Incroyable ! ha ha ha
Cet endroit et Sly représente l’univers de Raphaëlle, sa jeunesse, son lieu sûr, là où elle va pour se ressourcer, se faire dorloter. Sly est un personnage que j’adore auprès duquel notre surfeuse puise sa force. Il apparaît plus tardivement et ne devait pas avoir plus d’importance que ça. Mais en l’écrivant j’ai pris vraiment du plaisir et suite à la réaction des lectrices je me suis dit « ba mince sans le vouloir, je crois que je viens d’en coller un troisième dans la course! » lol !
Wattpad a été un bon tremplin pour toi, raconte !
Oh oui ! Wattpad est plus qu’un tremplin. Ce fut surtout un grand moment ! J’y ai fait de superbes rencontres, j’y ai passé des soirées à rire avec les copines et leurs coms sur Get High. Je n’étais pas très reseaux sociaux et c’est pour moi une découverte formidable. Vraiment j’ai plus qu’adoré. Le contact avec les lectrices me manque.
Ta réaction lors du premier contact avec Nisha ?
Surprise ! Je n’avais pas du tout l’intention de faire publier Get High. C’était une histoire sur Wattpad c’est tout. Donc quand j’ai eu Adeline au téléphone j’étais carrément étonnée. Au début j’avoue que cela m’a inquiété car ce n’est pas très compatible avec mon travail mais finalement gardant mon anonymat, j’ai été ravie.
Ton endroit préféré pour écrire ?
Ma cuisine face à mon jardin. Je profite de la vue et j’ai tout à portée de main, surtout le café car j’écris la nuit après le boulot.
On a tous un grand rêve, quel est le tien ?
D’avoir une maison sur l’île de Paros en Grèce. Là on ne me revoit plus…. Lol !
Quel est le titre du livre que tu as lu et relu à plusieurs reprises ?
« La ballade de l’impossible » d’Haruki Murakami.
Peut-on avoir la possibilité de t’apercevoir un jour sur une planche de surf ?
Heu… je ne sais malheureusement pas surfer mais je suis prête à tout essayer !
Pratiques-tu d’autres sports ? (Non je ne parle pas du sport en chambre, ne t’égare pas Avril !!!!)
Dommage parce que c’est le seul que je pratique ! lol ! Non le sport j’ai laissé tombé ! ça me coutait trop en Osthéopathe. Et vu mon hygiène de vie pas franchement excellente ha ha ha, je prends soin de mon cœur !
Quelques petites questions courtes en vrac de ta « plus grosse » ça te dis ? Rhoo mais que vas-tu chercher là 😉
Ta plus grosse peur ?
En voiture, un face à face avec un éléphant en Afrique du Sud. Il m’a foncé dessus et j’ai dû déguerpir à toute vitesse en marche arrière ! J’ai cru que c’était la fin.
Ta plus grosse boulette lol hahaha !
Elles est dans ma chaussette ! lol. Non je ne suis pas du tout une gaffeuse ! Donc je cherche mais je ne vois pas.
Humm ta plus grosse honte
Je trouve pas !!! J’assume beaucoup de choses ! Trop je crois !

Ta plus grosse surprise
Quand j’ai découvert que j’étais un homme ! Non !! Je plaisante ! Hé bien je dirai la publication de Get High
Ta plus grosse partie de rire
Difficile ! Je ris tout le temps ! Je vais donner la plus récente alors : avec jena rose au telephone on délirait sur des coms sur une publication de twiny ( je l’embrasse au passage) et on est parti dans une crise de fou rire, j’en pleurais. Mais c’est un peu comme ça à chaque fois qu’on s’appelle !
Ta plus grosse envie
Vivre au bord de la mer.

Ta plus grosse…. A toi de finir 😉
Ma plus grosse fierté : ma fille ! Je l’admire beaucoup… et c’est une excellente guitariste, je suis jalouse 😉
Un petit mot pour tes lecteurs ? Une chose à rajouter ? C’est ici !
J’espère vraiment qu’ils vont prendre le même plaisir à lire Get High que celui que j’ai eu en l’écrivant. Je les embrasse tous !
Merci Avril de nous avoir accordé un peu de ton temps avec cette interview !!
A très bientot !


Superbe interview j ai hâte de découvrir get high que je ne connais pas du tout
bisous les filles
😘😘😘😘😘
J'aimeAimé par 1 personne
Super cette interview vite vite que get high soit publié ça approche à grands pas
J'aimeAimé par 1 personne
Moi j’ai vécu tellement de beaux moments avec Avril et le TEAM de WP en lisant GET HIGH !!! Rire aux larmes avec nos comms et des nuits de rêves érotiques après la lecture d’un nouveau chapitre que j’attendais impatiemment et la merveilleuse rencontre de Raph et ses hommes💙💜💛
À LIRE SANS MODÉRATION ET HATE DE L’ACHETER
J'aimeAimé par 1 personne