Tempting Love, tome 1 : My Only Exception

Bonsoir, je vous invite à lire mon avis sur cette petite merveille qui promet mais avant mes remerciements à notre partenaire Something Else éditions en la personne de Mandy et à Delinda Dane !

Titre : Tempting Love, tome 1 : My Only Exception

Auteure :  Delinda Dane

Éditeur : Something Else éditions

Genre : Romance New Adult

ePub : EUR 4,99

Tempting Love, tome 1 : My Only Exception par [Dane, Delinda]

Résumé :

La passion. Ella, jeune New-Yorkaise de 23 ans, s’était résigné à vivre sans. Jusqu’au jour où elle croise par hasard un homme au regard azur… Il n’est pas le prince charmant, bien au contraire, mais l’attirance est immédiate.

Entre désir, peur, espoir et sentiments, leur rencontre va faire voler en éclats toutes leurs barrières.
Quand l’homme qui fait battre votre cœur n’est pas celui qu’il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : son unique exception…

L’avisdeSoumya :

Ela et Wess, n’ont rien en commun, sauf une attraction qui les pousse l’un vers l’autre, et leur rencontre devrait être improbable .

Elle, une belle jeune femme bien comme il faut, qui prend sa carrière très au sérieux, très sociable aimant faire la fête avec ses potes sans ambiguïté,  mais elle est aussi une rêveuse née, son hobby quotidien est lire des romances érotiques.

Lui, est un  bad boy tatoué, très beau et bien baraqué mais au tempérament de feu, exécrable et lunatique !

Au retour de son boulot,  Ela a subi une agression, sauvée de justesse par un mec qui a déjà attiré son regard dans le métro, et depuis, il n’arrête pas d’alimenter ses fantasmes les plus fous !

Wess n’a pas l’air intéressé par les tentatives d’approche d’Ela, en tout cas c’est ce qu’il essaie de lui faire croire, mais cette dernière n’est pas dupe et persévère jusqu’à le faire craqué !

Wess, le bad boy, le séducteur de ses dames, aux yeux hypnotiques, n’a rien vu venir, en quelques temps, malgré sa résistance, il s’est retrouvé alpagué dans les ficelles d’une relation régulière, lui habitué aux coups d’un soir, comment va t-il pouvoir géré cette première nouveauté dans sa vie ? Lui sera t-il fidèle ?

Ela, est follement éprise mais les multiples pétages de plomb de son mec commencent à lui porter sur les nerfs, connaissant son passé mouvementé, elle lui trouve à chaque fois des excuses et ferme les yeux sur ses colères noires et sans raison, jusqu’au jour où il est allé trop loin, additionnant le mensonge à la violence, Ela le plante là et se prépare à quitter la ville  !

Que deviendra t-il de leur histoire d’amour naissante ? Wess, se battra t-il pour la seule femme qui a éveillé une partie morte de son coeur !

Delinda, tu m’a conquise par cette très belle romance avec une plume addictive et un style simple et fluide, une romance avec autant d’humour que de moments intenses et chauds bouillant, des protagonistes attachants et captivants, ce premier tome n’est pas seulement prometteur mais aussi prémisse à un prochain très explosif que j’attendrais avec impatience !!!

Bravo Délinda pour cette belle lecture !

Ecrit par Soumya 

 

 

Publicités

3 commentaires sur « Tempting Love, tome 1 : My Only Exception »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s