Mon avis sur « Ne rougis pas » de Lanabellia Saison 2 T1

14446017_324919837862588_4506994393668758583_n

Titre : Ne rougis pas

Auteure : Lanabellia

Saison : 2 Episode 1/5

Editions : Nisha

Collection : Diamand Noir

Ebook : 2.99 €

Résumé :

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.

De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son « Monsieur Compliqué » de son ex, elle est prête à tout.

Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .

Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n’a jamais semblé aussi inaccessible.

Une attirance incontrôlable. Une vie bouleversée par les secrets.

CE TITRE EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION SWEETNESS (version soft 😉 )

Mon avis écrit par #Carine :

ATTENTION ! NE PAS LIRE SI VOUS N’AVEZ PAS LU LE DERNIER EPISODE DE LA SAISON 1

Tu n’es rien… Ces trois petits mots sortis de cette jolie bouche  ne sont sûrement pas ceux auxquels Gabriel aurait pu s’attendre… Même si il a du mal à y croire, la douleur va prendre le dessus et l’envoyer dans les tréfonds de son âme, mais surtout de son cœur…

Pendant que Gabriel s’engouffre dans un mal être et peine à reprendre le dessus, Rose va continuer son chemin. Elle est persuadée d’avoir fait le bon choix.

Lanabellia va martyriser nos émotions dans cet épisode ; les sentiments sont exacerbés au maximum et notre lecture devient notre « tourment ».

Gaby  m’a touchée, émue aux larmes.  On lira dans son cœur comme dans un livre ouvert sa souffrance et son incompréhension de la situation, mais surtout, tout son amour pour Rose… Nous allons découvrir un nouveau Gabriel et ce n’est pas pour me déplaire 😉

N’oublions pas les personnages secondaires très présents,  qui comme à leur habitude entourent bien leur Jolie fleur. Malgré tout, Rose est toujours aussi fragile, et porte encore les stigmates de toute la maltraitance psychologique que lui a infligée Alexis pendant des années. Même si tout doucement elle reprend confiance grâce à l’amour et l’amitié, elle ne peut toujours pas se détacher du chantage que celui-ci lui fait subir. Du moment où les menaces la concernent, elle peut prendre sur elle-même. Mais en aucun cas Rose ne mettra en péril l’amour de sa vie, son oxygène, son âme sœur…

J’ai fait la coquine et j’avais gardé bien au chaud mon dernier épisode de la saison 1 ; c’est donc d’une traite que j’ai pu lire les deux épisodes et… OH MY GOD ! Je n’ai pas de mot, Lana, pour expliquer dans quel état tu m’as mise !! Stress, suspense, désintégration de mon petit cœur d’artichaut sans oublier ma petite culotte, (enfin façon de parler car je n’en porte plus depuis que je vous lis à toutes chez Nisha, mais chhhuuut… ;)) Bref, très heureuse de retrouver cette plume envoutante, savoureuse et tellement addictive ! Quand on commence on ne peut plus s’arrêter, il est impossible de lâcher le roman et ce, dès les premières lignes. Ce tome est pour moi le plus beau de tous ! Le point de vue de Gabriel est d’une telle profondeur que je me suis noyée dans son cœur.

Merci à Nisha Editions pour leur confiance et ce service presse que j’attendais avec une grande impatience. Et bien sûr un grand merci à Lanabellia qui m’offre à chaque fois des moments de lecture que je savoure  avec plaisir.

Carine

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Un commentaire sur « Mon avis sur « Ne rougis pas » de Lanabellia Saison 2 T1 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s