Mon avis sur Zeus Dating épisode 4

 

e2312-cvt_zeus-dating-episode-4_47082b252812529

Titre : Zeus Dating 4/6

Auteur : Eva de Kerlan

Editions : Nisha Secret

Genre : Erotique

Ebook : 0.99 €

Résumé :

Zeus Dating est la nouvelle mini-série érotique d’Eva de Kerlan pour notre marque Nisha’s Secret. Elle est issue d’un appel à textes commun avec B. Sensory sur le thème des dieux.
Découvrez la vie sexuelle du roi des dieux !

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Sémélé le réclame… alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner !

Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

Mon avis par #Carine :

Lorsque le chat n’est pas là, les souris dansent ! Cette citation a toute sa place dans cet épisode car Appollon, qui jadis fut banni par Zeus son père, renvient au bercail profitant de son absence.

Il va vouloir réparer l’erreur de celui-ci en rendant le désir à la Grèce, et c’est grâce à une herbe spéciale qu’il y réussi. Cependant, était-ce une bonne intention ou a-t-il d’autres projets en tête ?

Si c’est le cas, Hera veille au grain.  Elle ne voit pas son retour de bonne augure car il faut l’avouer, Apollon est tout de même le fils que Zeus a eu avec Léto. Sa légendaire jalousie peut nous faire penser qu’il ne sera pas très bien accueilli, tout bel homme qu’il soit.

Mais dans tout ça, où est passé Zeus ?…

Cet épisode relance la machine comme on dit lol. En effet, changer de narrateur a été des plus judicieux de la part de l’auteure qui m’a surprise. J’avais peur que cela devienne redondant à force de suivre Zeus, il me fallait du changement et il est arrivé à point nommé !

Apollon est un drôle de personnage imbu de lui-même, égocentrique ; il est tout ce que je déteste. Enfin, pas tout à fait car son corps de rêve et la façon dont il s’en sert m’a beaucoup fait vibrer lol

Je prends plaisir à chaque fois de me plonger dans l’histoire « réelle » de la mythologie pour en découvrir les similitudes, ainsi que les chemins que l’auteure à décider de suivre pour chaque protagoniste.

La plume d’Eva de Kerlan m’a faite fantasmer sur cet épisode très sexy 😉

Merci Nisha secret pour ce bon moment de lecture, et merci Eva pour les vapeurs !! 🙂

14657246_360477540961666_5751864619921700309_n
Service Presse Nisha

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s