Lucy in my sky – Tome 1, mon avis !

Bonsoir, je vous présente mon avis sur « Lucy in my sky », mes remerciements à Romance chez l’ivre-Book et à Callie J. Deroy pour cette belle découverte livresque !

Lucy in my sky - Tome 1 par [Deroy, Callie J.]

Titre : Lucy in my sky – Tome 1

Auteure :  Callie J. Deroy

Éditeur : L’ivre-Book

Collection : La Romance

ePub : EUR 4,99

 

Résumé :

Pour la rock’n roll Lucy Petrelli, c’est un nouveau départ. De retour dans la petite ville de son enfance après des années de galère à Philadelphie, elle aspire à une vie plus tranquille. Elle est même prête à accepter un poste dont personne ne veut, un poste qui la fera côtoyer de près… Cameron Blake.

Depuis l’accident, la vie de ce dernier a complètement changé. Le « Cameron superstar » qu’il était au lycée n’existe plus, il est à présent « Cameron le connard », un paria aux yeux de la communauté de Mount Pleasant, ainsi qu’aux yeux de tous ses employés.

Seulement voilà, Lucy n’est pas du genre à se fier aux apparences. Et même si son nouveau patron semble aussi méprisable qu’elle l’a entendu dire, elle ne peut s’empêcher de penser qu’il cache quelque chose..

L’avisdeSoumya : 

Après des années d’errance, Lucy dépose le peu de bagage qu’elle possède dans son village natal, dans la modeste maison de ses parents adoptifs pour repartir de bonnes bases mais ce qu’elle n’attendait pas, c’est de rencontrer l’amour en la personne de Cameron, l’enfant chéri du patelin, ce dernier est devenu un paria et l’infâme infréquentable après avoir causé la mort de l’une de ses copines de débauche !

Lucy, sait très bien ce que c’est de se sentir étranger chez soi, elle en a beaucoup souffert, ce qu’il l’a poussée à prendre la fuite loin de ces gens snobinards !

Cameron a beau essayé de se racheter une conduite, le fardeau de la culpabilité est devenu insurmontable !

Lucy au grand coeur, touchée par la solitude et la souffrance qu’elle voit dans les yeux de son nouveau patron, va s’investir d’une mission de le rabibocher avec avec les habitants du village et pourquoi pas lui faire tourner la page !

Cameron, se laissera t-il apprivoiser et ouvrir son coeur à ce bout de femme qui lui mène la vie dure au sein même de son entreprise mais ne peut rien lui refuser ?

C’est toujours un plaisir de retrouver la plume addictive, prenante et plein d’humour de Callie, avec une jolie histoire d’amour, deux personnages aux caractères forts mais attachants qui ne peuvent que nous séduire, une trame passionnante, malgré l’absence de scènes de sexe, la sensualité est fort présente avec une tension palpable .

Bravo Callie, je suis sous le charme de ce premier opus, espérant que le suivant arrive très vite .

Un tome écrit avec beaucoup talent que je vous recommande absolument de lire !

Ecrit par Soumya 

Publicités

Un commentaire sur « Lucy in my sky – Tome 1, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s