Paris-Marseille, mon avis !

Re-bonsoir, je vous invite à lire mon avis sur « Paris-Marseille », mes remerciements à Eva Adams, l’auteure de cette nouvelle magnifiquement érotique en partenariat avec B. Sensory

Titre : Paris-Marseille

Auteure : Eva Adams 

Édition : Eva Adams en partenariat avec : B.Sensory

 

Résumé :

 Paris-Marseille est un classique du championnat de France de Ligue 1 mais également une ligne TGV où il se passe parfois toutes sortes de choses que peu de gens ont la chance de vivre. Ça vous tente ? Montez dans le train !

L’acisdeSoumya :

Notre héroïne de nom inconnu, adepte des coups d’un soir, car l’amour, elle a déjà donné, après un soirée alcoolisée avec sa copine, s’est inscrite sur un site de rencontre, façon  de pimenter la soirée , et quelle a été sa surprise en découvrant une tonne de messages dans sa boîte de réception, dont un qui l’a intriguée et n’a pu s’empêcher d’y répondre !

Et depuis, une relation sexuellement virtuelle est née entre elle et Loïc, ce dernier l’a totalement subjuguée par son honnêteté et son expérience,  et n’a eu aucune difficulté de la soumettre à lui, leur liaison va finir par une rencontre dans un TGV Paris-Marseille d’où le titre !

Armée des instructions de son futur amant, elle fonce direct dans la gueule du loup  sans se soucier des conséquences ce qui n’est pas pour me déplaire !!!

Encore une fois, je suis charmée par la plume de l’auteure et sa belle  novella, où l’amour n’a pas de place, juste le sexe pour le sexe, très instructive et fantasmatique !

Eva est égal à elle même, la sensualité des scènes de sexe sont toujours aussi chaud- bouillantes, mais cette fois-ci avec un mélange d’humour détonnant, une trame rondement menée en somme .

Une nouvelle érotique sublime et un petit moment plaisir que je vous recommande à lire !

Ecrit par Soumya 

Publicités

Un commentaire sur « Paris-Marseille, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s