Notre avis sur l’épisode 3 de « Après l’obscurité »

0_Apres-l-obscurite_3.jpg

Titre : Après l’obscurité

Auteur : Eve Borelli

Editions : Nisha

Genre : Romance

Ebook : EUR 2,99

Résumé : 

La vie de la pétillante Olivia aurait pu être parfaite si une tache de naissance n’était pas venue tout gâcher. Pleine de complexes, c’est à peine si la jeune femme ose affronter son reflet. Fond de teint, compliments de son meilleur ami : rien n’y fait. Co-animatrice d’une émission radio, elle est bien plus à l’aise terrée derrière son micro.

Un ascenseur.

Une panne de courant.

Un ouvrier du bâtiment terriblement troublant.

La lumière après l’obscurité.

Qui est donc ce mystérieux Noan qui est parvenu à la rassurer ? Une nouvelle obsession… ou un fantôme du passé ?

Tome 3/4

Mon avis écrit par #Carine :

Noan va devoir se montrer patient et indulgent face à Olivia.  Ses aveux ont été tout même difficiles à avaler, mais cette dernière a l’air de bien vouloir tourner la page, même si l’amertume de ce passé commun la fait grimacer… Avancer ensemble oui, mais à son rythme. Si Olivia s’ouvre peu à peu et redevient petit à petit celle qu’elle a toujours été au fond d’elle-même, les démons du passé rodent… Et peuvent être cruels face au bonheur…

Dans cet épisode, nous en apprendrons un peu plus sur Iris. Lorsque j’ai vu son nom, je n’ai pas été emballée de faire sa connaissance, je voulais vraiment me centrer sur mon couple fétiche. Néanmoins, je fus surprise d’avoir éprouvé de l’empathie pour elle et maintenant j’ai hâte de savoir comment elle va parvenir à surmonter cette douleur que la perte de son frère fait grandir chaque jour. Car une chose est presque sûre, Noan ne sera pas son épaule, du moins pas comme elle le désire. Son petit périple en Espagne peut-il changer le cours des choses ?

L’auteure a su me surprendre avec ce petit rebondissement qui me donne très envie de lire la suite Hâte de savoir ce que nous réserve l’épisode final et d’en connaitre le dénouement.

Merci Eve et Nisha Editions pour ce bon moment de lecture J

L’avisdeSomya :

Dans cet épisode, notre couple improbable vit dans l’euphorie du premier rendez-vous ou des premiers amours, même si Olivia se paie le plaisir de le faire mariner un peu, Noan nage dans d’horribles incertitudes, ne sachant comment prendre les messages contradictoires de cette dernière, des fois charmeuse, espiègle et d’autres froide, lointaine, mais Noan est loin d’imaginer qu’un fantôme du passé menace leur relation déjà précaire !

L’auteure, nous dévoile aussi un peu plus sur Iris qui m’était très antipathique, mais la  découvrir perdu et noyant dans ses souffrances, me la rend plus sympathique en espérant qu’elle retrouvera pied à terre après une semaine d’errance !

Cet opus est comme une balade tout en douceur et tendresse et d’une sensualité à fleur de peau malgré un rebondissement horripilant, Eve accélère la cadence à l’approche de la fin, chose qu’on ne peut qu’adorer, et nous tient avec un nouveau suspense pour pimenter cette belle romance et question de nous éviter de nous ennuyer !

Bravo Eve et à très vite .

Ecrit par Soumya 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s