Mon avis sur « Ne rougis pas » Saison 2 épisode 2

0_NRP_S2_2.jpg

Titre : Ne Rougis pas

Saison 2 Tome 2

Auteur : Lanabellia

Genre : Romance érotique

(Existe en version Soft)

Editions : Nisha

Ebook :  2,99

Pour info l’intégrale de la saison 1 va bientôt paraître en version luxe 😉

Résumé :

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.

De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son « Monsieur Compliqué » de son ex, elle est prête à tout.

Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .

Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n’a jamais semblé aussi inaccessible.

Mon avis écrit par #Carine : 

Je suis dingue ! Raide dingue de la plume de Lanabellia ! Si on m’avait filmée pendant ma lecture, je pense que la camisole était pour moi !

Comment réussi-t-elle autant de girouettes d’émotions ?

Cet épisode n’est pas un manège à sensation, c’est bien pire que cela !

On passe de la tristesse au fou rire, du fou rire au cœur qui bat la chamade pour retomber la page d’après dans les affres du désespoir…

Gabriel ne s’en remet pas, (et moi non plus d’ailleurs lol) Rose l’a complètement changé, il ne comprend pas lui-même sa façon d’être et de se comporter. Il sombre peu à peu dans la démence…

Rose de son côté est toujours aussi déterminée à le protéger d’Alexis, même si elle souffre au point de ne jamais s’en remettre, elle veut préserver son Monsieur Compliqué coûte que coûte…  Lui faire mal fera partie du chemin à prendre si elle veut vraiment arriver à couper les ponts…

Cette suite est tout simplement une pépite de plus ! Lanabellia nous transporte une nouvelle fois dans ce tourbillon qui ne cesse de prendre de l’ampleur, à ce stade je dirais même que nous en sommes à la tornade. Et une tornade, on le sait, c’est dévastateur…

Suspens, rebondissements et sensations fortes, le tout saupoudré d’un humour qui arrive à point nommé pour ne pas sombrer dans le désespoir et faisant rejaillir des émotions nouvelles… Voilà la recette parfaite du cocktail de licorne très addictif que Lanabellia nous sert sur un plateau en or ! Je me délecte de cette mixture, et je peux vous assurer, que je ne suis pas prête de dessaouler !!!

Un grand merci à Nisha Editions pour ce Service presse des plus addictif ! Et merci Lanabellia de nous emporter toujours plus haut à chaque épisode !

#Carine

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s