Zeus Dating – Episode 5 de Eva de Kerlan

Zeus-dating_5.jpg

 

Titre : Zeus Dating

Auteur : Eva de Kerlan

Editions : Nisha Secret

Genre : Érotique

Ebook : 0.99 €

Résumé : 

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Sémélé le réclame… alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner !

Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

Mon avis écrit par #Carine : 

Nous retrouvons à nouveau dans cet épisode Apollon, qui est bien décidé à vaincre sa belle-mère Héra pour s’emparer de l’Hellade. Et pour ce faire, il va se rapprocher de son demi-frère, Héphaïstos.

Héphaïstos est représenté dans la mythologie sous les traits d’un forgeron boiteux, mais avant tout, il est considéré comme un inventeur Divin capable de créer des objets magiques.

C’est donc vers lui qu’Apollon se dirigera après avoir récupéré la matière, qui pourra selon lui, l’aider à vaincre Héra.

Son demi-frère lui apportera son soutien, et grâce à son génie, il façonnera l’objet divin qui assistera Apollon dans sa quête…

Mais ce sera grâce à un appui non prévu d’une magnifique naïade, qu’Apollon va pouvoir avancer les pions de son jeu, sans en oublier les plaisirs charnels qui l’accompagnent.

Malheureusement pour lui l’orage gronde, la foudre se rapproche et dans l’olympe tout le monde en connait le sens : Zeus approche… Et Apollon fait moins le fier…

Dans cet avant dernier épisode, Eva de Kerlan m’en a brûlé ma petite culotte ! C’est d’ailleurs jusqu’à présent celui que je préfère. De part sa fluidité de lecture, et l’imagination Divine de l’auteure qui nous transporte au fil des mots dans une atmosphère féerique et étincelante de sensualité.

J’ai hâte de retrouver Zeus dans le dernier épisode de la série dont j’imagine aisément, un affrontement foudroyant entre le père et le fils.

 

 

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s