Mon avis sur Brooks & Co. – Dans la peau de Mike

 

51tPm5VbetL.jpg

Titre : Brooks & Co. Dans la peau de Mike

Auteur : Elys.

Editions : Lips & Roll

Collection : Désir

Ebook : 4.99 €

Broché : 16,99 €

Résumé :

Mike Petterson, jeune new-yorkais travaillant dans le domaine financier, ainsi que dans la société de son meilleur ami Cameron Brooks, n’a jamais eu besoin d’user de ses charmes pour séduire. Elles lui tombent toutes dans les bras, sauf une.

La seule qui lui résiste.

Tahys Woods…

Jeune décoratrice fraîchement débarquée dans la ville. Indépendante et sexy, elle fait tourner toutes les têtes.

Sa répartie ne trompe pas…

Sa force de caractère ne passe pas inaperçue…

L’approcher sera une erreur…

Jamais il n’aurait dû accepter ce défi…

L’amour lui fait de l’œil…

Mais que faire quand cette jeune femme collectionne autant d’hommes que lui ne cumule de conquêtes ?

Que se passera-t-il si Mike se laisse emporter par ses envies et ses sentiments ?

Mon avis écrit par #Carine : 

Dans la peau de Mike…

Mike aime les paris, mais surtout il aime les défis. Mais là, en l’occurrence, il se serait bien passé d’avoir accepté celui de Tia .. .

Si l’équipe de joyeux luron c’était juré de ne jamais tomber amoureux,  Caméron sera le premier à briser le pacte en succombant à la belle brunette. Et c’est d’ailleurs avec grand plaisir que nous allons les retrouver dans ce second tome plus amoureux que jamais.

Voir le bonheur de Caméron, peut-il donner des idées aux autres ? C’est ce que nous allons découvrir dans cette suite.

Mike a très bien compris en voyant entrer Thays dans le bureau, qu’elle allait bouleverser sa vie. Il était fichu dès le premier regard,  il s’est pris une sacré claque, dans les deux sens du terme ;).

Fraîchement engagé par Caméron pour trouver de nouveaux locaux à son projet, Thays va devoir collaborer avec Mike pour le mener à bien. Au vu de l’animosité qui émane d’eux, cela ne se fera pas sans mal !

Mais comme on dit … qui aime bien châtie bien !

Thays, son double féminin, la femme fatale dans toute sa splendeur et accessoirement, le plan cul de son meilleur ami, va lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle collectionne les hommes comme il collection les femmes. Malgré tout, elle va éveiller en lui  un sentiment qu’ il s’était pourtant mis au défi de ne jamais éprouver.

Il va se battre dans un premier temps pour rester lui-même, même si il pense qu’un « plus » avec elle serait envisageable, il juge pouvoir se contenter d’un coup d’un soir. Et puis il y a le pari, foutu pari… Mais Thays, pourtant pas très farouche, n’acceptera pas sa proposition. Elle ne veut pas de lui, même pour une seule nuit…

Leur collaboration va en pâtir, car ils sont comme « chien et chat », ne se supportent pas et s’attirent pourtant comme deux aimants. Que cache Tahys, pourquoi un tel comportement et surtout, pourquoi pas lui ? Mike ne lâchera pas prise et on va découvrir une facette de lui qui m’a complètement fait fondre…

Ce deuxième tome n’a pas le même pep’s que le premier, mais en général il n’est pas évident de passer après la première histoire d’amour. Surtout que Cam et Tia nous avaient fait complètement succomber et le font encore dans cette suite. Mais il en reste pas moins explosif et sexy à souhait 😉

Mike et Tahys m’ont touchée au plus haut point, ils m’ont fait vibrer et rire aussi. J’y ai  aussi  verser quelques larmes, et là, lorsque il m’arrive une telle chose, c’est que l’auteur a vraiment réussi à me happer dans son roman à 100 % ! J’ai d’ailleurs  fini m’a lecture à 2 h du matin car je ne voulais surtout pas le lâcher, mais, mais, mais !… Cette fin n’a pas été à la hauteur de mes attentes ! Pas qu’elle ne soit pas bien, mais juste, frustrée quoi !!! lol

De plus je me pose une question. Comment l’auteure va arriver à ne va pas perdre notre implication dans la finalisation de cette histoire, tout en se consacrant sur une autre… Cela n’est que le fond de ma pensée et j’aime à croire qu’elle y parviendra avec brio 😉 Elle y a d’une façon déjà réussi en croisant celle de Cam et Mike. Elle nous tient la bride de cette façon la coquine ! On ne pourra pas se passer du tome 3 ;).

Vite, vite donc cette suite, qui laisse présager encore des rebondissements, mais surtout une bonne partie de rire avec le nouveau couple, à qui sera consacrer l’histoire 😉

Merci Lips & Roll pour ce service presse que j’ai beaucoup apprécié mais aussi un grand merci à l’auteure, Elys pour ce merveilleux moment de lecture

#Carine

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s