Attise-moi…Si tu peux, mon avis !

Re-bonsoir, je vous invite à découvrir Attise-moi…Si tu peux, via mon avis, bravo à Morgane Tryde et merci Lips And Roll éditions pour ce service presse !

Attise-moi... Si tu peux par [Tryde, Morgane]

Titre : Attise-moi… Si tu peux

Auteure :  Morgane Tryde

Éditeur :  Lips & Roll Editions

Collection : Désir 

Genre : Romance érotique 

Achat : Ici

Résumé : 

Amanda s’est promis que le prochain qui toucherait son corps le ferait par amour. Déçue par les hommes et leurs piètres performances au lit, la jeune femme ne veut plus s’offrir sur un coup de tête et est bien décidée à trouver celui qui l’aimera pour ce qu’elle est.

Méfiante à l’égard de la gent masculine, cela fait plus d’un an qu’elle n’a pas fait l’amour, repoussant tous ceux qui tentent une approche… jusqu’au jour où elle rencontre Bastian.

Cet homme diaboliquement beau et sexy lui fait perdre tous ses moyens. Dragueur et arrogant, il représente tout ce qu’elle déteste. Elle le repousse donc sans ménagement même si elle ressent une vive attirance pour lui.

Alors qu’elle pensait ne plus jamais le revoir, le beau ténébreux ne l’entend pas de cette oreille et se met au défi de faire succomber la jeune femme en lui proposant un marché osé et ô combien tentateur.

Amanda parviendra-t-elle à résister au désir violent que Bastian fait naître en elle ? Qui se cache derrière ce Don Juan aux multiples facettes ?

Un jeu dangereux s’apprête à être joué et tous les cœurs n’en sortiront pas indemnes.

L’avisdeSoumya : 

Amanda, après l’échec de sa première relation amoureuse, et l’abandon de son petit ami, décide de vivre au jour le jour,  multiplier les beuveries et les coucheries d’un soir c’était le mot d’ordre avec sa meilleure amie, mais même là, pas moyen de trouver la satisfaction, dans un regain de conscience, elle a arrêté là les dégâts émotionnels des lendemains de débauche et de perte d’estime de soi.

Un an après, notre Amanda n’a toujours pas trouvé chaussures à ses pieds, mais  ne désespère pas à trouver la perle rare qui l’aimerait et enverrait au septième ciel, jusqu’au jour où elle rencontre Bastian !

Bastian est un  phénomène de sexe,  riche, beauté parfaite, mais arrogant, sûr de lui et a toutes les femmes a ses pieds, il n’a qu’à siffler et elles tombaient dans ses bras jusqu’au jour  où la gifle magistrale qu’est Amanda le fait chuter de son piédestal .

Bastian, fuit tout engagement amoureux et ses conséquences désastreuses mais aime les défis surtout émanant des femmes, allant jusqu’à inventer un jeu pour séduire son objet de désir récalcitrant, Amanda qui est très joueuse dans l’âme, et malgré la sonnette d’alarme qui s’enclenche dans sa tête, accepte le challenge juste pour lui rabattre son caquet tout en sachant qu’en amour faut éviter le jeu du chat et de la souris, mais  advienne que pourra !

L’amour s’en sortira t-il vainqueur de cette improbable et fusionnelle relation basée juste sur le désir ?  

Un coup coeur pour cette pépite sensuellement piquante, une relation captivante au goût du jeu, avec des personnages charmeurs et plein de fougue, un méli-mélo  d’émotion  forte, de l’humour, oui je me suis délectée des joutes verbales drôles et railleuses de nos deux protagonistes, des fois acerbes et d’autres espiègles, et le plus, dans cette belle romance, la tension sexuelle était à son paroxysme, et les scènes de sexe étaient décrites avec brio !

Pour résumer, un pur régal à notre grand plaisir, une belle découverte que  je vous recommande !

Ecrit par Soumya 

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s