Mon avis sur Ne rougis pas Episode 3

0_NRP_S2_3.jpg

Titre : Ne Rougis pas

Saison 2 : Tome 3

Auteur : Lanabellia

Genre : Romance érotique

(Existe en version Soft)

Editions : Nisha

Ebook :  2,99

Pour info l’intégrale de la saison 1 va bientôt paraître en version luxe😉

Résumé :

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.

De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son « Monsieur Compliqué » de son ex, elle est prête à tout.

Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .

Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n’a jamais semblé aussi inaccessible.

Mon avis écrit par #Carine :

Rose et Gabriel nous ont laissé en plein suspens à la fin de l’épisode précédent ! J’étais vraiment impatiente d’en connaitre le dénouement.

Et c’est avec un immense plaisir que j’ai découvert les premières pages de cette suite qui, vraiment, correspondait parfaitement à ce que j’attendais !

D’ailleurs tout s’enchaine et tout s’emboite, les réponses à mes interrogations arrivent. Lanabellia lève le voile sur certains secrets avec des révélations poignantes qui nous font succomber encore et toujours plus !

Sa plume fantastique nous transporte en douceur dans son récit. Je le trouve de plus en plus posé mais toujours avec cette touche d’obscurité qui nous tient en alerte, en apportant le piment nécessaire à l’histoire pour nous rendre complètement accros !

Rose va enfin pouvoir se laisser aller avec son Compliqué,  elle a pris de l’assurance, elle se sent tout à coup plus téméraire, plus femme. Je dirais qu’elle est tout simplement transportée par le bonheur…  De son côté Gabriel va essayer d’être celui qu’il lui faut. Il ne sait pas vraiment comment s’y prendre, mais il y mettra tout son cœur, et du moment où il écoute son cœur, je trouve qu’il se débrouille très bien ;). D’ailleurs, très sympa en conseiller matrimonial lol

Tant que nos amoureux sont seuls dans leur bulle, rien ne peut les atteindre, mais notre beau Gaby  est de plus en submergé par toutes ces émotions qu’il n’arrive toujours pas à canaliser. Il a si peu d’estime de lui-même, qu’il a peur que Rose se détourne de lui au profit de quelqu’un de meilleurs. Et c’est pour cela que tout dérape toujours, dès qu’une tierce personne vient les déranger dans cette fameuse bulle. Mais cette fois-ci Rose est bien déterminée à ne pas le laisser s’enliser dans ses démons. Surtout maintenant, qu’elle connait la cause de ses tourments…

Mais pour ne pas s’y enfoncer encore plus, ne voudrait-il pas mieux les affronter ?

Rose arrivera –t’elle à lui prouver que son amour est si sincère qu’il n’a rien à craindre ?

Hâte de savoir la suite que j’imagine explosive chez les Alcots, mais d’un autre côté la fin approche, et ça, c’est vraiment dur 😉

 

Merci Nisha Editions pour votre confiance et merci Lanabellia pour ce moment de lecture toujours aussi exquis 😉

14657246_360477540961666_5751864619921700309_n

 

 

 

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s