Girly Cole: Love & Sex (Saison 1), mon avis !

Bonsoir, je vous invite à lire mon avis sur Girly Cole : Love & Sex, mes remerciements à Méli DL-Mychels

Girly Cole: Love & Sex (Saison 1) par [DL-Mychels, Méli]

Titre : Girly Cole : Saison 1, Love & Sex

Auteure :  Méli DL-Mychels

Éditeur : Auto-édition

Genre : Romance érotique

Achat : ICI

Résumé :

Izia Cole est la fille des deux célèbres PDG Christian et Anays Cole. Ayant fini ses études avec brio, elle est la fierté de ses parents et a un grand projet pour son avenir. A côté de cela, elle mène une double vie avec cette “ Amanda ” qu’elle a créée afin d’avoir une sexualité sans attaches pour ne jamais être déçue. L’éducation qu’elle a eu lui fait contrôler sa vie dans les moindres détails. Izia est froide, distante et ne dévoile rien de sa vie privée ; quand elle devient Amanda, elle est envoûtante, sulfureuse et dominante.

Mais tout va basculer après cette nuit – dont elle n’a aucun souvenir – avec Lui : Julian. Il est mystérieux, intense et surtout déterminé à la faire succomber. Cet homme qui va devenir son supérieur lui fait perdre la tête et le contrôle d’elle-même. Il la rend différente et elle adore ça.

La passion, le sexe et l’amour vont se mêler aux secrets et aux interdits pour leur faire vivre une histoire impossible et sans limites.

Arriveront-ils à surmonter et supporter le tout ?

L’avisdeSoumya :

Izia, est une jeune femme de bonne famille, riche, belle et très ambitieuse, mais à côté, cette femme si sage et rigide, mène une double vie, sous le pseudo d’Amanda, abonnée aux coucheries d’un soir juste pour l’hygiène, les relations amoureuses, trop peu pour elle, de toute façon, elle n’a pas le temps, se consacrer à son projet professionnel est sa priorité jusqu’au jour où elle doit, contrainte par son père, travailler sous les ordres de Julian, un Directeur, très sexy et au charme irrésistible qui s’est avéré aussi l’un de ses coups d’un soir ! Elle, qui tenait à rester discrète sur ses activités nocturnes, elle est servie !

Izia, a trouvé en Julian son égal, tenace, il n’est pas le mec à se laisser marcher sur les pieds ni se congédie facilement au lendemain d’une coucherie, et surtout excelle dans le domaine de la séduction, dorénavant , non seulement, elle doit compter sur l’attraction sexuelle qu’elle l’a pousse vers lui, son insistance à nouer une relation exclusive, chose qu’elle est tentée à  accepter, mais aussi sur la règle que son père a instaurée au sein de son entreprise .

Izia, la sage et l’ambitieuse succombera à la séduction tentatrice et bravera t-elle l’interdit fi des conséquences !

J’ai eu du mal à accrocher au début de ce tome, qui a démarré sur de fausses notes, lenteur et style répétitif, ce qui était dommage, car l’histoire avait du potentiel, la trame était prometteuse et tenait la route, les personnages étaient attachants et plein d’humour mais j’ai tenu bon jusqu’au moment où j’ai senti que l’auteure lâchait prise à sa plume, retrouvait sa confiance en elle, reprenait les rênes de cette belle histoire qui a failli partir en live, maîtrisait et imposer par un style plus fluide et épuré, ce qui a rendu ma lecture plus aisée et plus agréable et le bonus, les scènes sensuelles étaient chauds bouillantes !

Dans l’attente du prochain tome qui promet d’être explosif !

Ecrit par Soumya 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s