Mon avis sur Zeus Dating Episode 6/6

Zeus-dating_6.jpg

Titre : Zeus Dating 6/6

Auteurs : Eva de Kerlan

Genre : Erotique

Editions : Nisha Secret

Ebook : 0.99 €

Résumé :

Zeus Dating est la nouvelle mini-série érotique d’Eva de Kerlan pour notre marque Nisha’s Secret. Elle est issue d’un appel à textes commun avec B. Sensory sur le thème des dieux.
Découvrez la vie sexuelle du roi des dieux !

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Sémélé le réclame… alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner !

Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

Mon avis écrit par #Carine

Eva de Kerlan met le point final à cette mini série de 6 épisodes dans laquelle Zeus a pour quête de ramener l’amour dans l’Olympe.

Le voilà sur le retour, heureux de pouvoir enfin rentrer au pays avec Héros, ce qui permettra à l’Hellade de retrouver ce sentiment d’amour dont elle a été dépourvue au premier épisode.

Mais en cours de route, Héros sent tout de suite que quelque chose cloche, que tout est différent…  Le pays est plongé dans un chaos où règne un amour artificiel, où tout est bestial et sans saveurs. Zeus se presse de retrouver Héra, c’est la seule qui pourra lui expliquer tout ce qu’il s’est passé. Mais c’est une Héra complètement chamboulée qu’il retrouve, elle peine à parler et ça ! C’est vraiment mauvais signe !!

Mais Zeus est Zeus, il est le Dieu de l’Olympe et de plus très ingénieux 😉  Il va vouloir réparer tout cela au plus vite mais… l’appel de la chaire sera –t-il une fois de plus son point faible ?… Son voyage lui aura-t-il apporté ce petit plus qui pourra l’aider à affronter Apollon, lui qui connait si bien son père et ses faiblesses ?…

Une série originale et sensuelle à souhait. On retrouve dans cet épisode le point de vu de Zeus qui clôture cette histoire avec toute sa prestance Divine.

La plume de l’auteur est vraiment exquise. Eva de Kerlan a su manier les mots et les épisodes en menant Zeus à la baguette (faute de braguette ;)) et en terminant sur cette note de douceur où toute la délicatesse de sa plume nous envoûte de son récit.

Merci Nisha Secret pour ce service presse, que je vous conseille de lire d’une seule traite pour l’apprécier à sa juste valeur 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s