Mon avis sur Christmas crush, un roman de Caroline Tillman et Abby soffer.

14925803_1188050751278934_3905385398334431162_n

Titre : Christmas Crush

Auteurs :  Caroline Tillman et  Abby Soffer

Genre : Romance

Editions : Something Else

Ebook : EUR 4,99

Résumé :

Et si le vœu secret d’un enfant à Noël pouvait changer des vies ?

La plupart d’entre nous perçoit les fêtes de fin d’année comme un moment de joie et de partage, peuplé de boules, de guirlandes et de lumières. À Cambery, petite ville du Michigan, les choses ne se passent pas toujours de cette façon.

Pour la jeune Shirley d’à peine six ans, la magie s’éteint peu à peu. Dans une dernière supplique, elle demande au père noël de redonner à son papa une raison de sourire.

Et quand le bonhomme au costume rouge décide d’exaucer son souhait, il leur fait croiser la route de Madame « Mégère », pas vraiment disposée à faire fondre le coeur de Monsieur « Iceberg ».

Laisserez-vous cette drôle de brise vous emporter ? Qui sait, vous pourriez connaître un fameux « Christmas Crush » !

Mon avis écrit par #Carine :

Comment pourrait-on passer à côté de cette romance aux couleurs de Noël ! Allumez-vous un feu de cheminé, prenez un plaid, un chocolat chaud et laissez-vous emportez dans une histoire touchante sous un air de Jingle bells.

5ce1e91c1eef1b31e5046401e291678a.jpg

Shirley 6 ans va faire une demande très spéciale au Papa Noël cette année.  Rendre le sourire à son papa est le plus beau cadeau que le vieux monsieur au bonnet rouge pourrait lui accorder. Si les années précédentes celui-ci avait fait choux blanc sur ses demandes, la jolie Shirley veut bien lui laisser une dernière chance, mais vraiment la dernière ! …

La ville de Camberry a déjà revêtu son manteau blanc et le froid qui règne en ce mois de novembre, ne facilite pas l’installation ni l’arrivée de Gabriella et sa maman. Celles-ci ont quitté leur sud pour démarrer une nouvelle vie à des milliers de kilomètres. Elles fuient le passé pour démarrer un futur : nouvelle ville, nouvelle maison, nouveau boulot ! C’est le cœur gros qu’Angelina arrive en ville pour intégrer son nouveau poste d’infirmière.

Cependant, n’étant pas habituée à ce climat, elle en fera les frais dès son premier jour ! Et c’est d’une façon assez abrupte qu’elle rencontrera pour la première fois Elijah, un homme imposant, bourru et complètement asocial ! Mais pas de chance pour celui-ci, il est tombé sur plus sarcastique que lui 😉

Un duo détonant qui fait des étincelles en nous faisant vibrer tout au long de notre lecture. Tout comme les auteures, qui ont écrit cette romance à 4 mains avec brio !

La magie de Noel opère dès les premières lignes, on succombe à tous les personnages de cette histoire, enfin non pas tous lol,  mais dans l’ensemble tous sont très attachants 😉 Particulièrement les deux petites filles qui rendent ce roman des plus attendrissants…

L’alchimie entre les protagonistes est indéniablement bien écrite, les auteurs poussent la tension à son paroxysme en rendant cette lecture très addictive !

Un roman que j’ai lu en un après-midi au chaud sur mon canapé ! Impossible de lâcher cette belle histoire douce et pétillante d’humour qui néanmoins,  ne manque pas de rebondissements et de situations assez stressantes !

Lorsque deux plumes se marient à merveille, on en redemande ! Et c’est avec un plaisir immense que j’ai déballé le petit cadeau de noël à la fin du roman, avec un bonus des plus apprécié 😉

Merci Something Else Editions pour ce magnifique service presse et un grand merci à Abby Soffer et Caroline Tillman pour ce moment de lecture des plus plaisants, qui démarre le compte à rebours des fêtes qui arrivent à grand pas ! 🙂

sp see.jpg

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s