Get High, tome 4 : mon avis !

Bonsoir les étoiles, je vous présente mon avis sur Get High, tome 4, mama mia !!! Ce tome est un embrasement définitif des sens, Au secours, Avril Sinner,  appelle « SOS pompier » !  Merci Nisha éditions pour ce bouillant service presse

Titre : Get High, tome 4

Auteure :  Avril Sinner

Éditeur : Nisha éditions

Collection : Diamant Noir 

Genre : Romance érotique 

Achat : Ici

Résumé : 

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

L’avisdeSoumya : Un plaisir des sens  sensuellement divin !

Un tome haut en couleur, où j’ai eu le plaisir de découvrir un Jean plus sexy, si possible et entreprenant, une Raphaëlle, tombant le masque, avec une sensibilité à fleur de peau, et Edern, eh bien c’est Edern quoi !  Toujours égal à lui même, une canaille de première ordre, lunatique et imprévisible, soufflant le chaud et le froid à tourmenter notre Raph, mais on va pas la plaindre, hein, elle en redemande et j’avoue, itou !

Avril, toujours, un brin sadique, brouillant les pistes, nous tenant en haleine quand au dénouement de ce triangle amoureux, qui gagnera le coeur de Raph ? Edern ? Jean ?  Les deux ?

NB : Je vote pour ce dernier !  

Dans ce 4e tome, Avril nous donne un show artistique de pure érotisme,  « Free and Open  Acces », où j’ai eu droit aux premières loges, j’ai vogué au gré de sa plume toujours aussi exceptionnellement brillante, et de son savoir de pousser loin la pudeur, choquant les sens, les mettant en ébullition, sans tomber dans la banalité ou le mauvais goût qui tuent le plaisir de lecture !

Notre infernal, diabolique, douloureusement et ardemment désirable trio,  (Jean, Edern et Raphaël), m’a transportée au rythme de sa dance tantôt langoureuse et voluptueuse  et tantôt fougueusement endiablée montant en intensité, poussant la libido à son paroxysme  frôlant l’explosion des neurones !

Une chorégraphie sublime et orgastique  que je recommande !

Ecrit par Soumya  

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s