Mon avis sur Pandemonium Tome 3 de Lizi Cascile et Aïvy Frog

cover.jpg

Titre : Pandemonium

Auteurs : Lizi Cascile et Aivy Frog

Genre : Romance

Ebook : EUR 1,99

Résumé :

Agnia s’est brûlée les ailes au Pandemonium. Heureusement pour elle, Julian, le nouvel employé de Proserpine, a volé à son secours. Grâce à la présence réconfortante de son frère venu en visite et l’irruption dans sa vie de ce beau hipster, Agnia pourrait encore se découvrir davantage.
De son côté, Proserpine savoure son idylle avec le superbe Hayden Drake, pilote de course renommé. Bien décidée à réussir cette relation, elle s’y consacre totalement. C’est sans compter sur la nécessité de renouer avec Marc pour les besoins de la maison d’édition. Mais entre amour, déception et drame, le destin des deux meilleures amies pourrait s’avérer ne pas être tout tracé.

Mon avis par #Carine :

Avec ce tome 3 les choses bougent, se bousculent et prennent formes. Agnia s’est brûlée en s’approchant trop prêt des flammes de la luxure au Pandémonium. Le petit ange a voulu jouer dans la cours des grands, et elle s’y est perdue…

Heureusement qu’elle est toujours aussi bien entourée, et Julian sera là pour elle, même si ce n’est pas de la façon dont elle souhaite. Julian est son fantasme, mais Agnia pense qu’elle n’est pas assez bien pour lui et qu’elle n’a aucune chance. Alors si elle peut être auprès de lui en tant qu’amie, cela lui convient. Pourtant les choses vont évoluer grâce aux manigances de Pro qui s’en veut énormément d’avoir fait passer un homme avant sa sœur de cœur.

Pro toujours là pour faire du bien aux gens qu’elle aime mais toujours aussi perdue dans ses sentiments. Elle a décidé de mettre toutes les chances de son côté pour que sa relation avec le beau Hayden puisse être la bonne. Mais son beau pilote est très pris et la fait passer en deuxième position, ce qui n’était pas le but du changement. Ses souvenirs d’enfance reviennent de plus en plus souvent à la surface et la pousse dans ses retranchements….

Une suite qui m’a fait rêver dans un premier temps, car très heureuse du dénouement, mais j’ai vite déchanté. La vie n’est pas si belle, et encore moins si simple. Agnia a peut-être un peu mûri mais au fond, elle est toujours la même. Et tant qu’elle n’aura pas réellement pris les choses en main,  elle n’avancera pas et ne pourra pas être heureuse. Elle doit avant tout se trouver et non apprendre à vivre en regardant comment font les autres…

L’arrivé de Yoni son frère va réchauffer le cœur de nos deux amies. Yoni que nous attendions avec impatience pour une seule et bonne raison… Proserpine… Quel lien les unit exactement ? Une simple amitié ou peut-il y avoir un  plus ? C’est la question que l’on se pose depuis un petit moment et peut être aurons-nous la réponse avec son arrivée 😉

Les deux plumes des auteurs se marient toujours à la perfection et nous offrent une lecture des plus profondes. Je suis vraiment touchée par cette saga qui est écrit de manière à ce que l’on ressente des émotions très fortes au fil des pages. Nous sommes dans une analyse constante de chaque protagoniste et retrouver le point de vus de plusieurs d’entre eux,  apporte un vrai plus à l’histoire ! On suit l’évolution de nos deux héroïnes qui prennent conscience peu à peu de la cause de leur mal être, ce qui va leur permettre de pouvoir prendre des décisions, ou des chemins qui les mèneront vers le bonheur… ou pas.

Merci lizy et Aïvy, mon coup de cœur se confirme un peu plus à chaque tome, et je n’ai qu’une hâte, c’est de savoir comment tout cela va se terminer. Car une chose est indéniable, vous avez un talent fou pour nous emmener ou vous le souhaitez sans qu’on se doute une seconde de la tournure des événements. On se laisse complètement porter par votre plume en toute confiance, car on sait que même si parfois cela fait mal, ces choix ne sont pas là pour rien. Tout est toujours percutant et punaise ! j’adore quoi !! lol

Merciii à vous deux

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s