Mon avis sur « Ne rougis pas » Episode 4 Saison 2

0_NRP_S2_4.jpg

Titre : Ne rougis pas

Auteur : Lanabellia

Editions : Nisha

Ebook : EUR 2,99

Saison 1 intégrale en broché : EUR 17,99

Saison 2 intégrale en broché : EUR 16,99

Résumé : 

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.

De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son « Monsieur Compliqué » de son ex, elle est prête à tout.

Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .

Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n’a jamais semblé aussi inaccessible.

Mon avis écrit par #Carine :

 

Un magnifique épisode qui permet à nos amoureux de se retrouver et de consolider ce lien fort qui les unit. Gabriel  peut dire ce qu’il veut ! Il a bel et bien changé pour les beaux yeux de Rose… Si celle-ci devient plus forte grâce à lui, le contraire s’opère également en rendant notre monsieur compliqué presque fleur bleue lol . Petit à petit, le changement qui se produit des deux côtés, apporte l’assurance, et l’équilibre qu’il manquait au couple.

Bien sûr avec Lanabellia, rien n’est jamais acquis, mais un peu de repos pour nos chouchous fait du bien aussi. Peut-être le calme avant la tempête comme on dit…. Ou pas… 🙂

J’ai savouré une fois de plus cet épisode que j’ai trouvé tendre et torride à la fois ! On a chaud, très chaud de plus en plus chaud même !!! La plume coquine de Lana se fait exquise, sensuelle et provocante ! Elle nous rend complètement accros à ses personnages, à tous ses personnages ! On aime autant notre couple fétiche que les amis de Rose ou encore « poussin »  qui apporte sa touche d’humour à l’histoire.

Par contre une chose me turlupine…. A un tome de la fin, la boucle est loin d’être bouclée… Aurons-nous un cinquième épisode riche en rebondissements ? Ou Lana nous réserve-t-elle une surprise ? …

Très hâte de lire ce dernier épisode dont j’attends beaucoup. Je suis impatiente mais aussi morte de trouille, car je sens que mon petit cœur va encore pleurer….

Vite la suite !!!

Merci Lanabellia pour tous ces moments de lectures délicieux qui prennent vies sous ta plume. Et merci à Nisha Editions pour leur confiance 🙂

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s