Mon avis sur Black Sky #1 de Twiny-B chez Nisha Editions

imageTitre :

Black sky – tome 1

Auteure : Twiny B

Editions : Nisha : Collection diamant noir

Black Sky est la deuxième série  » Diamant Noir  » publiée par Twiny B. chez Nisha Editions.
Entre drame, mystères et émotions, plongez dans une romance poignante, pleine de rebondissements. Après l’énorme succès de La Chute, resté cinq mois dans les top 100 des meilleurs ventes, ne manquez pas le prochain best seller rock.

Genre : Romance

Ebook : 1.99 € jusqu’au 7 décembre

Résumé : 

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial.

Un an.

Triste anniversaire de la disparition de sa soeur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.

Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette  » liste  » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

Tome 1/4

Mon avis écrit par #Carine :

Je l’ai tant attendu et le voilà enfin entre mes mains… Dès les premières pages Twiny nous immerge complètement dans son récit. Elle nous happe, nous kidnappe même, pour ne nous relâcher qu’à la dernière phrase ! Une fois commencé on ne peut pas le lâcher : je l’ai d’ailleurs lu d’une seule traite dès sa réception !

Blaire revient dans sa ville natale passer des vacances après l’obtention de son diplôme en journalisme. Avant d’affronter la vie active, il fallait qu’elle revienne chez elle, même si elle le fait un peu à reculons… La perte d’un être cher à son cœur un an auparavant n’est pas étrangère à ce manque d’enthousiasme, mais ce n’est pas la seule raison…

Dans ce drame qui a coûté la vie à la personne qu’elle chérissait le plus au monde, elle a aussi perdu une partie d’elle… Si semblables et pourtant si différentes…  Une tragédie qui a marqué sa famille mais qui relève dès son arrivée beaucoup d’interrogations. Blaire se rend compte que rien n’était plus pareil depuis son départ et petit à petit, ses découvertes se feront de plus en plus intrigantes…

L’auteure change de registre avec ce nouveau roman, mais sa plume garde sa marque de fabrique et j’en suis ravie car j’aime beaucoup sa façon d’écrire.

Avec Black Sky  elle nous emmène sur des chemins tortueux et met notre cœur à dure épreuve. Elle a le génie du « scénario » et ça, je tenais à l’en féliciter, car punaise cette histoire va être très éprouvante et très ambiguë…  Dans ce premier tome j’ai déjà pleuré comme une madeleine et me suis imaginé pleins de possibilités pour la suite !

Un premier tome addictif et déjà coup de cœur, avec seulement ses 128 pages !  Une émotion palpable qui ne manque pas au rendez-vous et qui me fait attendre la suite avec une grande impatience !

Un grand merci à Nisha Editions ainsi qu’à Twiny-B pour ce merveilleux moment de lecture !

 

Publicités

Un commentaire sur « Mon avis sur Black Sky #1 de Twiny-B chez Nisha Editions »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s