Pardonne-moi : Trilogie Panama-tome 3, mon avis !

Bonsoir tout le monde, je vous invite à lire mon avis sur une lecture aussi exaltante que fabuleusement bien écrite, Bravo et merci Eva Adams &  Évidence éditions pour ce sublime service presse !

Pardonne-moi: Trilogie Panama - Tome 3 par [Adams, Eva]

Titre : Pardonne-moi : Trilogie Panama-tome 3

Auteure : Eva Adams

Éditeur : Évidence éditions

Collection : Indécente

Genre : Érotisme BDSM

Achat : ICI

Résumé :

Esteban, en bon Dominant, organise la vie d’Emma et surtout sa vie sexuelle. Après qu’elle l’a trompé avec Matthew, il compte bien tirer partie de la situation. Elle se retrouve au centre d’un trio où deux dominants prennent le contrôle, pour son plus grand plaisir. Toutefois sa vie parisienne la rattrape. Des comptes sont à rendre. Mais à qui ? Prise entre l’étouffement de ne plus rien contrôler et le risque de connaître la vérité, Emma va perdre la raison, si ce n’est la vie.

L’avisdeSoumya : Un méga coup de coeur !

Après la terrible trahison d’Emma, j’attendais la suite avec appréhension et excitation, j’ai élaboré pas mal de scénarios mais aucun ne me satisfaisait, pour sûr, je ne suis pas Eva, vous allez me dire et vous auriez bien raison ! Eva m’a tout simplement bluffée avec un final aussi prodigieux que foudroyant, mêlant les scènes de BDSM au suspense, me tenant en haleine tout le long de ma lecture, j’étais dans un état d’hébétude, devant le 3e élément qui s’ajoute à notre couple explosif et il s’appelle Matthew, un cadeau inespéré, mais tant désiré, ce trio était pire que se retrouver au summum d’un grand 8, sensations fortes garanties !

Je retrouve une Emma aussi gourmande qu’insatiable, qui s’est vue s’ouvrir une nouvelle porte vers une jouissance orgasmique, mais Matthew, s’avérait-il un cadeau empoisonné ?  Niveau domination, il n’a rien à envier à Esteban, et à eux deux, ils vont mener la vie dure à notre belle coquine soumise, mais elle en a cure, elle en redemande, qui refuserait de profiter des attentions de deux DOMS aussi beaux, surprotecteurs qu’assoiffés de désir, surtout pas elle ! Mais arrivera t-elle à gérer ses émotions et son désarroi devant l’ingéniosité de ses DOM pendant les séances !

Mais ce troisième tome n’est pas que sensualité torride, il est aussi  riche en rebondissement, une énigme à résoudre et une trame rondement menée, de l’angoisse à en revendre pour notre Emma qui va se retrouver en mauvaise posture, un danger eminent la guettait, et la cerise sur le gâteau est juste magnifique, que j’espérais d’ailleurs, ardemment, le point de vue d’Esteban, qui dans son inquiétude pour sa soumise, a tombé le masque, et a laissé voir l’homme en lui, amoureux  et anxieux ce qui n’enlève rien à son statut de DOM, il était beau et émouvant dans sa faiblesse ! Comme diraient les jeunes, je kife grave !

Eva, je te tire encore une fois ma révérence, tu as mis au point un opus, tout joie, trop-plein d’émotion forte, du sensationnel, érotisme incandescent, excitation émotionnelle et luxurieuse, je suis en extase, mais aussi triste de quitter nos tourtereaux !

Eva, juste MERCI, pour cet excellent moment lecture !

Ecrit par Soumya 

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s