Désire-moi…si tu peux, mon avis !

Bonsoir, je vous présente mon avis sur un bijou livresque que je ne vous conseillerais que de dévorer sans attente ! Bravo à Morgane Tryde et merci à Lips&Roll éditions pour ce service presse !

Désire-moi... Si tu peux - Tome 1 par [Tryde, Morgane]

Titre : Désire-moi…Si tu peux

Auteure : Morgane Tryde

Éditeur : Lips&Roll éditions

Collection : Désir 

Achat : ICI

Tome 1 sur 2 de la série Désire moi… si tu peux

Résumé : 

Vous avez aimé Amanda ? Vous allez détester sa sœur !

Lauren est une jeune femme indépendante qui joue avec les hommes. Elle les prend et les jette au gré de ses humeurs, séduisant sans scrupules tous ceux qui attirent son regard, qu’ils soient libres… ou non !

Le jour où elle pose les yeux sur Clark, son instinct de prédatrice s’éveille face à ce mec canon et à la fidélité inébranlable.

Elle a bien l’intention de tout mettre en œuvre pour le faire succomber, mais c’est sans compter la volonté de fer du jeune homme. Pourtant, plus il la repousse, plus elle ressent de l’attirance pour lui, éveillant en elle un sentiment depuis trop longtemps refoulé.

Sa ténacité lui permettra-t-elle de le faire craquer ?

L’avisdeSoumya : Je recommande  

Autant j’ai aimé Amanda et autant j’adore Lauren, cette fille aussi écervelée que gourgandine, elle a fait de la mode et du Sex , ses centres d’intérêts, et si c’était juste une image  qu’elle véhicule d’elle même pour garder les gens à distance, en tout cas, il y a bien un qui n’a pas été  dupe ! Clark a vu claire dans le jeu de séduction de notre impénitente gourmande, l’attirance entre eux est indéniable, mais hélas leur route ne font que se croiser, après les quelques jours de vacances, chacun retournera à sa vie, Lauren, essaie de le faire succomber à ses charmes, mais Clark malgré la grande tentation, il tient bien et résiste à ses asseaux pas si malvenus que ça ! Un sacré challenge, penser à sa fiancée, le maintient sur le droit chemin, craquera t-il ou pas, Clark, notre BCBG, ne peut nier l’attrait de Lauren, ni ses atours et ne manque pas d’être énervé après les mecs qui lui tournent autour et ils sont nombreux !

Qu’adviendra t-il de nos deux tourtereaux ? Un Clark, fidèle malgré son désir violent, une Lauren, fuyant l’amour comme la peste, utilisant le Sex pour cacher une blessure qui lui colle à la peau, mèneront -ils leur pseudo histoire jusqu’au bout ? Auront-ils droit à un Happy End malgré les obstacles ?

Morgane, encore une fois m’a séduite avec cet opus, par une héroïne survoltée, cachant ses failles et ses faiblesses derrière une langue bien pendue et des yeux langoureux, sûre d’elle et de ses charmes, charmeuse, qu’on ne peut que succomber à sa légèreté et son humour caustique, beaucoup la trouveront détestable, mais pour moi, elle incarne la liberté et la détermination et a gagné mon respect et mon admiration !

En attendant la suite de l’aventure de Clark et Lauren, toutes mes félicitations Morgane pour cette merveille tout en sensualité et humour !

Ecrit par Soumya 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s