Love Business : tome-4, mon avis !

Bonsoir les étoiles, je vous convie à lire mon avis sur ce 4e tome de Love Business, un feu d’artifice que je vous recommande ! Bravo Angel Arekin et merci à l’équipe de Nisha éditions pour ce magnifique service presse !

0_love-business_4

Titre : Love Business

Auteure : Angel Arekin

Éditeur : Nisha éditions

Collection : Diamant Noir

Genre : Romance érotique

Achat : ICI

Résumé : 

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel…

L’avisdeSoumya :

Béni Morderet, la femme de fer, capable de foudroyer le plus dur des hommes avec un seul regard, est foutue, Jelan, l’a séduite, un seul de ses regards sensuels, et elle fond littéralement, lui seul, peut l’envoyer au 7e ciel avec une caresse, un geste tendre et lui seul peut la renvoyer à ses crises d’angoisses juste avec un mot  qui la jette dans l’abîme de l’incompréhension, est-elle stupide de s’accrocher ou juste amoureuse ?

La fin du weekend arrive à grands pas, encore quelques minutes à voler au temps, pour profiter, essayer de résister à leurs attrait mutuels ou se jeter l’un sur l’autre !

Encore quelques minutes avant la séparation inévitable est chacun  retrouvera sa vie d’antan, ou pas, y a t-il espoir dans ces petits secondes pour qu’elle arrive à le convaincre de rester ? Ou quelques secondes pour s’entre déchirer et s’envoyer des piques dévastatrices, histoire de se quitter comme ils se sont retrouvés, rester digne, et ne pas montrer leur chagrin ?

Pourront-ils se reconstruire, avancer et oublier leur obsession, ou le destin sera t-il cruel et leur jouera un mauvais tour ?

Angel, encore un tome haut en couleur, qui m’a totalement conquise, il est explosif et sensuel, où Désir, passion, plaisir, rejet, haine et amour se heurtent avec virtuosité ! Un duel de sens et de domination s’engagent entre nos protagonistes, pimente cet opus à mon grand plaisir ! Un trop-plein d’émotions poussé à son paroxysme, bravo et hâte de lire ce que tu réserves à nos joueurs invétérés !

Ecrit par Soumya 

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s