La Romancière : 1. Le Clan Tarran, mon avis !

Bonsoir les étoiles, je vous présente mon avis sur une agréable surprise que je vous recommande de découvrir incessamment ! Merci K. Sangil et Lune écarlate éditions pour ce Service Presse  !

 

La Romancière: 1. Le Clan Tarran par [Sangil, K.]

Titre : La romancière 1. Le clan Tarran

Auteure :  K. Sangil

Éditeur : Lune écarlate éditions

Collection : Pleine Lune

Genre : Fantasy – Romance vampirique

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé :

Annie Virene, jeune auteur spécialisé en romance vampiresque, remporte une audience grandissante auprès du public. Surfant sur la vague du succès, elle vient même de décrocher une interview à la radio dans une émission littéraire très prisée. Au cours de cet événement médiatique, elle émet le souhait très ironique de rencontrer un jour l’une des créatures qu’elle met en scène. Quelque temps plus tard, elle reçoit, par l’intermédiaire de son éditrice, une bien mystérieuse invitation qui bouleversera à jamais son existence. S’il s’agit incontestablement d’une histoire d’amour, ce roman plein de rebondissements vous ravira par l’originalité avec laquelle il vous mènera hors des sentiers battus du genre…

L’avisdeSoumya : Une agréable surprise que je recommande !

Suite au succès fulgurant de son dernier roman dont le sujet principal se sont des vampires, Annie est invitée à une émission-Radio pour en parler, dans le feu de la discussion, elle sort une boutade pour finir en beauté cet entretien qui s’est bien passé malgré ses craintes mais faire de l’humour ne fait toujours pas rire ! Annie va finir par l’apprendre à ses dépens .

Quelques jours après avoir émis le vœu de rencontrer l’un de ses personnages en chair et en os, elle reçoit une étrange invitation qu’elle a prise pour ce qu’elle est : une plaisanterie douteuse !

Mais la romancière en elle, pleine de curiosité a décidé de se rendre au lieu dit pour avoir le coeur net  et quelle était sa surprise en se présentant à l’adresse reçue, d’être accueillie avec un brin d’agacement des uns et colère des autres, qu’est ce qu’elle a bien pu faire pour susciter autant de haine surtout que ces mystérieux personnages aux teints vampiriques ne lui disent rien qui vaillent ! Elle qui croyait passer de luxueuses vacances  au frais de la princesse, se retrouve dans un repaire d’êtres assoiffés de sang ! Cauchemar ou réalité ?

De cette rencontre démentielle, Annie la cartésienne, va voir sa vie chamboulée sens dessus dessous, des découvertes étonnantes sur des être qui sortaient jusqu’à ce jour de son imagination, des secrets familiaux déterrés, son lien avec les vampires et le rôle qui lui est attribuée depuis belle lurette, dans cette lutte continue entre clans, d’elle dépend, la paix et tolérance, il y a de quoi faire perdre la raison à n’importe qui mais Annie, est une guerrière dans l’âme et rien ne l’arrêtera dans sa mission sacrée, guidée par  l’homme/Vampire qui est devenu en quelques jours son point de gravité, elle part à la découverte d’elle même mais leur chemin sera semé d’embûches !

 Je suis conquise par cette belle romance vampirique, où les riches rebondissements s’enchaînent crescendo au fil de la lecture, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer, ni voir venir les événements, l’histoire est fantastique, cohérente, crédible et entourée de mystère et de magie, une histoire créée de toute pièce mais si bien écrite qu’on a l’impression que tout est réel, violence et tendresse font un ménage originale et remarquablement addictif  !

Un début fort prometteur et nous réservera  probablement de surprises pour la suite  !

Bravo K. Sangil !

Ecrit par Soumya 

 

Publicités

3 commentaires sur « La Romancière : 1. Le Clan Tarran, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s