Une bonne raison d’aimer Noël, mon avis !

Bonsoir à tous, je vous présente mon avis sur une gourmandise made in Elsa Carat, qui vous donne un aperçu sur ce qui pourrait bien vous arriver un certain 25 Décembre ! Alors soyez attentifs et lisez « Une bonne raison d’aimer Noël »! Merci à Lips&Roll pour ce service presse .

Une bonne raison d'aimer Noël par [Carat, Elsa]

Titre : Une bonne raison d’aimer Noël

Auteure : Elsa Carat

Éditeur :  Lips And Roll Editions

Collection : Gourmandise

Genre : Romance

Kindle :  ICI

Broché : ICI

Résumé :

J’ai beau avoir douze mois pour m’y préparer, à chaque réveillon de Noël, j’accuse le coup. Celui-ci ne dérogera pas à la règle : ce sera repas en famille ! Seule variante : le nouveau petit ami que ma sœur ne manque pas de nous présenter tous les ans.

Je m’apprête à essuyer les remarques désobligeantes de tout mon entourage sur ma situation : mon métier qui n’en est pas vraiment un et ma vie sentimentale chaotique.

Alors, quand ma mère annonce qu’il faut aller acheter un cadeau de dernière minute pour l’une des convives retardataires, je saute sur l’occasion pour déserter les lieux et être enfin tranquille. Mais c’est sans compter sur le nouveau compagnon de ma sœur qui s’empresse de m’accompagner…

Un invité charismatique, un passager clandestin, des cadeaux inappropriés, des révélations bouleversantes…

Pour une fois, le réveillon pourrait bien me réserver son lot de surprises !

L’avisdeSoumya : Une belle caricature !

Miss Lilou, blogueuse et geek talentueuse un peu Miss catastrophe dans le genre, vit dans la crainte des réunions et repas de famille, avec des parents atypiques et critiques comme les siens, il y a de quoi se faire une phobie sociale !

Le jour J, Miss Lilou voit ses pires cauchemars arrivées !

Aussitôt débarquée, dans sa petite tenue, elle s’offre la classe d’un show au grand plaisir de quelques spectateurs non payants, mais je vous rassure, elle ne s’est pas arrêtée là, s’amouracher du copain sexy de sa sœur, offrir un Sex Toys à une tante, et plein d’autres aventures et secrets à découvrir… je m’arrête avant de vous divulguer tous les tuyaux, de passer un Noël hilarant ou se taper la honte, question de point de vue !

Miss Lilou, sous sa fragilité et son manque de confiance en elle, se cache une volonté de fer et un caractère bien trompé quand elle se donne la peine de le montrer et il y a bien un qui n’était pas dupe, et ne s’est pas arrêté aux apparences pour y succomber et découvrir la vraie Miss Lilou, mais à ces dépens car il ne faut pas la chercher sinon, elle sort les crocs  !

Une gourmandise au goût de sapin très folklorique, un agréable intermède en attendant le grand jour, une scène familiale typique et réelle des repas en famille où à un moment ou un autre, tout part en vrille et casse l’ambiance de pseudo bonne félicité,  sauf pour le mec sexy et la tendre romance qui enjolivent ce tableau satirique, mais je me le commanderais pour l’année prochaine, cette année, pas été trop sage au contraire de Miss Lilou !

Merci Elsa, ta plume est toujours aussi douce et humoristique et j’en suis fan .

Ecrit par Soumya 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s