The Lucky Charms, Mon avis !

Bonsoir tout le monde, pour un moment lecture vacances, je vous recommande The Lucky Charm, d’une auteure que je n’ai plus besoin de vous présenter, je nomme Mary Ves qui, encore une fois me conquiert par cette magnifique romance qui tombe à point pour fêter Noël  comme il se doit !

The Lucky Charms par [Ves, Mary]Titre : The Lucky Charm

Auteure : Mary Ves

Editeur : Erato éditions

Genre : Romance

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé : 

Elodie, jolie parisienne pleine de vie, se décide à forcer le destin pour réaliser son rêve de petite fille : devenir chanteuse. Avec l’aide de ses proches et de son porte-bonheur, elle enregistre une vidéo et la publie sur YouTube. Evan, bel américain à qui tout réussit, arrive en demi-finale de The Voice à Los Angeles. Pour remporter la victoire, il cherche l’inspiration sur internet afin d’interpréter au mieux sa chanson. Lorsqu’il découvre la douce voix d’Elodie, il tombe sous son charme. Son unique obsession : la rencontrer. Evan commence alors une correspondance avec Elodie. Tout s’enchaîne pour l’un comme pour l’autre. Lorsqu’enfin ils se rencontrent, leur passion ne sera pas leur seul point commun. L’amour sera-t-il leur Lucky Charm ?

L’avisdeSoumya : Lecture coup de coeur !

Elodie, passionnée de musique et de chant, attend patiemment son tour pour briller dans le ciel du Show-biz, jusqu’au jour où l’opportunité qui lui ai donnée sur un plat d’or, lui ouvre des portes inespérées !

Décidée à travailler d’arrache – pied  pour réaliser son rêve, Elodie accompagnée tout juste de son frère jumeau et pour seul bagage, un Good Luck Charm, s’envole vers d’autres cieux où son talent sera reconnu, mais chose qu’elle n’a pas prévue, c’est de rencontrer l’amour en la personne d’Evan, un lauréat de The Voice, mais pas que, il est aussi un playboy notoire, un homme a qui la vie ne refuse rien, vivre une relation amoureuse n’est pas le bon plan s’elle veut se consacrer à sa carrière qui vient tout juste de décoller et l’entacher avec des ragots sera sa déchéance assurée !

Se laissera t’elle guider par son coeur ou sa carrière pèsera son poids devant son dilemme ?

Evan, réalisera t-il que son attirance envers Elodie, n’est pas juste un désir charnel ? succombera t-il à l’amour à son tour quitte à souffrir ?

Leurs carrières respectives, seront-elles un frein à leur amour naissant ?

Pour découvrir les réponses à ces questions, je vous invite à lire The Lucky Charm, un roman qui porte bien son titre !

Mary Ves, nous surprend encore une fois avec un petit bijou dans le genre, une romance contemporaine tendre, bouillante et fervente, riche en rebondissements, car Mary a tenu à nous embarquer dans le monde du spectacle et les aléas dont souffrent les célébrités, c’est clair que je ne verrais plus ce monde qui fait envie du même œil, des personnages fascinants, attachants, fougueux, passionnés et aux caractères affirmés, feux d’artifices garantis, rien ne leur sera épargnés mais ils restent eux même, Paparazzis, photos compromettantes, souffrances, mensonges et trahisons sont la clé de cette histoire addictive que je vous recommande de ne pas passer à côté, je n’oublie pas de citer la plume de Mary toujours aussi soignée et son style épuré haut en couleur, et un grand bonus, Mary nous a fait le cadeau de retrouver nos héros de Beyond Love !

Je vous promets un grand moment évasion, vous tomberez sous le charme de cette pépite livresque autant que moi !

Mary, c’est toujours un plaisir de te lire et découvrir tes héros qui nous transportent et nous séduisent et quand on les quitte au mot fin, on souffre d’un manque, alors hâte de découvrir le prochain !

Ecrit par Soumya 

 

 

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur « The Lucky Charms, Mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s