Up And Down : Paul, mon avis !

Bonsoir, je vous invite à lire mon avis sur « Paul », l’un des personnages les plus craquants et les plus touchants de la saga Up and Down, créé par Juliette Mey et Butterfly éditions que je remercie pour ce magnifique service presse !

 

Paul par [Mey, Juliette]

Titre : Up And Down : Paul

Auteure : Juliette Mey

Éditeur : Butterfly éditions

Collection : Red Romance

Genre : Romance

Kindle : ICI

Résumé :

Cela fait bien longtemps que j’ai cessé de croire à la magie des fêtes. Pourtant, cette année, j’éprouve un drôle de pressentiment. Comme si un miracle de Noël m’attendait là-bas, dans mon ancienne vie… Comme si une force inconnue me poussait à y retourner pour vérifier par moi-même si mon instinct me trompe ou non.
C’est pour cette raison que je me décide, sans rien dire à personne, de quitter mes amis et Paris pour rejoindre mes parents à Marseille, une semaine avant le réveillon.
A peine arrivé, je comprends que quelque chose cloche, mais surtout que quelque chose va bouleverser mon existence à tout jamais.
Ou plutôt quelqu’un…

L’avisdeSoumya : Une romance tendre et fait rêver !

Paul a toujours été le rigolo du groupe Up And Down, le fauteur de troubles en excellence qui n’a rien affaire des autres, à part sa passion pour la musique, les soirées alcoolisées, et les femmes qu’il collectionne comme pour marquer son nom dans le livre des records, rien ne l’intéresse que profiter des opportunités que son métier lui procure, jusqu’au jour où il se réveille de son long « coma éthylique » pour regarder autour de lui et se rendre compte que ses amis, sa famille de coeur, amoureux et casés !

Un brin envieux et nostalgique, il profite de la trêve du groupe et va retrouver les fantôme de son passé, la muse qu’il n’a jamais pu oublier mais n’est -il pas déjà trop tard ? Tant d’années ont passé depuis, et beaucoup de choses peuvent arriver !

Paul a espéré tant de choses de ce pèlerinage dans sa ville natale, son retour aux sources, le premier amour, le premier baiser mais rien ne l’a préparé à la bombe qui lui explose à la figuré dès son arrivé !

Comment réagira t-il à cette nouvelle équation imprévue, qui ne rentrait pas du tout dans ses projets ?

Sera t-il à l’hauteur des espérances des siens ?

Dans ce tome, on assiste à une métamorphose spectaculaire d’un Paul qui ne loupait pas une occasion pour faire le pitre, en une personne sérieuse prenant ses nouvelles fonctions à coeur, de mec à femmes en un Paul sentimental, sincère et amoureux, en somme, un Paul juste craquant !

Paul, s’il veut se retourner vers l’avenir, se reconstruire une famille qu’il désire tant, doit faire des efforts énormes, se refaire une réputation et redorer son blason entaché par divers excès, se faire pardonner les erreurs de jeunesses, choses qui ne seront pas faciles,  le chemin de l’amour est semé d’embûches mais rien n’est impossible pour le nouveau Paul qui se donne les moyens dans sa mission séduction !

Juliette, je suis encore une fois, conquise par les membres de Up And Down, conquise par ta plume qui nous a concoctée une histoire enchanteresse, captivante, et touchante qui tombait à pic pour ces jours de fêtes, un méli-mélo d’humour, émotions fortes, légèreté et profondeur étaient au rendez-vous, Paul, nous réconcilie avec la nature humaine, nous fait croire à une deuxième chance !

Paul, une sublime romance, un hymne à l’amour et ses maux, un rêve d’amour qui nous happe pour un  grand moment évasion que je vous recommande de lire sans attendre !

Merci Miss Papillon pour cet excellent interlude que j’ai pris un grand plaisir à lire !

Ecrit par Soumya 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s