Mon avis sur le grand final de « Pandemonium » un roman de Lizi Cascile et Aïvy Frog

cover.jpg

Titre : Pandemonium 4/4

Auteures : Lizi Cascile et Aïvy Frog

Auto-Editions 

Ebook :EUR 1,49

Intégrale : en version broché : EUR 16,99

Résumé : “Nous vivons nos vies en parallèle sans jamais qu’elles ne se croisent. Leur seul lien c’est la main que l’on se tend régulièrement depuis l’enfance et que l’autre attrape sans prendre le temps de la réflexion.”
Agnia et Proserpine sont face à des choix, des décisions qui vont influencer toute leur existence. Vont-elles se séparer ? Briser une amitié hors du commun au nom de l’amour et de l’avenir ?

Mon avis par #Carine :

Nous voilà à la fin de cette histoire bouleversante et si belle à la fois. Un concentré d’émotion à l’état pur qui nous pousse dans l’analyse des personnages et des situations avec délectation !

Proserpine et Agnia vont-elles enfin faire face à leurs démons ? Ces deux amies abimées par la vie sont chacune la béquille de l’autre, mais à un moment donné, il faut savoir avancer sans appui pour pouvoir se reconstruire même si cette dernière sera toujours là au cas où…

C’est enfin l’heure des remises en questions, d’accepter de prendre des décisions difficiles et même si celles –ci sont douloureuses, elles n’en restent pas moins en parfait accord avec elles-mêmes. C’est l’heure de devenir adulte tout simplement… Arrêter de vivre dans le passé pour avancer, et surtout prendre le risque de le faire seule et d’affronter ses fantômes intérieurs pour pouvoir enfin accorder sa confiance…

Agnia et Pro arriveront-elle à être enfin heureuses ? Sauront-elles prendre les risques qu’il faut ?

Une belle histoire profonde loin des clichés que je vous recommande de lire au plus vite.

Lizy Cascile et Aïvy Frog, sont deux superbes plumes qui se marient à la perfection dans ce roman intense… et donnent cette envie d’en lire encore et toujours plus… On ne s’en lasse pas une seconde, on  en déguste de chaque ligne, chaque situation.

Cette fin qui n’est pas du tout celle que j’attendais mais pourtant, elle tient toutes ses promesses… Un grand bravo aux auteures qui m’ont bluffée tout au long de mes lectures avec la complexité et la subtilité de cette histoire.

Au point final, je vous confirme donc mon cour de cœur pour ce roman qui aura toute sa place dans ma bibliothèque et que je relirai d’une traite dès que possible !!

Une grand merci les filles pour votre confiance et pour ce merveilleux moment de lecture

 

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s