Mon avis sur BABYSITTING LOVE un roman de Diane Hart Chez Butterfly Editions

41cmxk7g24l-_sy346_

Titre : Babysitting Love

Auteure: Diane Hart

Genre : Romance red

Editions : Butterfly

Ebook : EUR 6,99

Résumé : 

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu’elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O’Shea, un acteur vraiment très sexy et… marié.

Marié et père d’un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d’une vie qui ne le satisfait plus, l’acteur de trente-trois ans n’est plus que l’ombre de lui-même, jusqu’au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s’installe au dernier étage de sa maison londonienne…

Entre eux, l’attirance est immédiate, inexorable… interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu’ils se sont jusqu’ alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

Mon avis écrit par #Carine

Tout d’abord un énorme merci à Butterfly Editions qui me fait lire de telles pépites ! Mais aussi à Diane Hart pour l’avoir écrite 😉

Babysitting love est une très belle romance qui n’est pas légère malgré ce qu’on pourrait en penser de par le titre, car ce n’est pas une histoire d’adultère banale, de tromperie entre l’acteur richissime et la pauvre petite baby-sitter, non. C’est beaucoup plus profond que cela, et Diane Hart a su mener sa barque à la perfection en cassant déjà dès le départ, le cliché de différence sociale.

Savannah est une Américaine qui essaie de trouver sa propre voie sans le soutien de sa famille qui est assez influente dans son pays. Et c’est à Londres qu’elle a décidé de le faire.

C’est une magnifique jeune femme mais qui doute beaucoup, et particulièrement de sa capacité à plaire. Et c’est donc suite à un pari stupide qu’elle se retrouvera face à un  Callahan qui s’amusera de la situation. Cette même situation qui fera naître cette étincelle qui va les consumer sur place ! Une attraction électrique immédiate, palpable au-delà des mots. On se retrouve en apesanteur l’espace d’un instant, et si leurs cœurs battent à l’unisson, le nôtre suit le rythme avec frénésie !

Ni l’un ni l’autre ne s’apprêtaient à se revoir un jour. L’alliance de Call n’est pas passée inaperçu aux yeux de Savi et il n’est pas le genre d’homme à tromper sa femme. Chacun des deux ont des principes, des valeurs auxquelles ils tiennent…

Savi à la recherche d’un emploi se retrouve embauchée par la famille  O’Shea  pour la garde de Jack, un petit bouchon de 5 ans complètement craquant (Je vous dirais qu’il a de qui tirer ce petit bonhomme 😉 )

Si Savi voit assez vite dans quelle maison elle se trouve en voyant un portrait de famille, la surprise sera de taille pour Call qui tout à coup n’est plus cet homme lambda qu’elle a croisé dans ce bar, mais un mari, père de famille et acteur très sexy et de renommée de surcroît… Mais par-dessus tout, il est son employeur…

Comment vont-ils gérer cette alchimie fusionnelle qui ne les quitte pas ? Je vous laisse découvrir cela par vous-même, en vous délectant de ce roman autant que j’ai pu le faire !

L’auteure a su mener tambour battant cette romance qui traite un sujet dérangeant, et elle le fait avec une grande intelligence ! Elle m’a fait rire, touchée, émue… Tous les ingrédients sont là pour passer un très bon moment de lecture. Elle nous happe dans son histoire dès les premières lignes et il  est impossible de la lâcher. Sa plume est à la fois divertissante et sexy en diable 😉 Je peux vous assurer que j’ai eu très chaud lors de ma lecture. J’étais dans un état de liquéfaction totale !!! Elle décrit les scènes hot d’une façon qui ne peut pas nous laisser indifférentes. Les mots, les gestes, les regards, tout est démultiplié, il y règne une intensité sexuelle qui est à son paroxysme et qui ne retombe jamais. Même les prénoms choisis roulent d’une sensualité à faire vibrer vos petites culottes ! Mais ce livre n’est pas que cela… Il est plus profond, il nous met face à des personnes qui font tout pour mener à bien leur vie, que ce soit de famille ou professionnelle et qui doivent faire des choix douloureux  mais juste.

Doit-on rester malheureux pour sauver les apparences, une carrière ou tout simplement épargner son enfant ? Doit-on impérativement suivre la route que d’autres tracent pour nous car c’est comme cela que c’est écrit ?

Vous l’aurez compris, j’ai plus qu’adoré cette romance narrée à deux voix qui nous laisse pantelante d’amour pour ce beau Call  mais aussi très attendris par Savi et Jack !

Certaines personnes pourraient trouver le langage un peu familier mais si cela n’avait pas été le cas certaines scènes auraient manqué de croustillant lol  Personnellement,  je trouve que cela donne de la fraîcheur au roman et nous rapproche plus des héros qui pourraient être vous et moi. Et puis, de nos jours qui  parle d’une façon guindé ? Les romans se mettent à la page tout simplement avec la New romance  😉

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s