Love Business: tome 5, mon avis !

Bonsoir à tous et à toutes, si vous n’avez pas encore succombé à une tentation ou vous ne savez pas comment vous y prendre pour tenter l’être désiré, Angel Arekin vous briefe rapidement avec la complicité de Nisha éditions que je remercie pour cette lecture qui a conquis mon coeur  !

mhpbxxf1sv-emaapuui2id20ttk

Titre  : Love Business – tome 5

Auteure :  Angel Arekin

Éditeur : Nisha éditions

Genre : Romance érotique

Kindle : ICI

Résumé : 

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel…

L’avisdeSoumya : Lecture coup de coeur !

c’est avec un plaisir mais appréhension que je suis partie à l’assaut de ce cinquième tome, des questions plein la tête, cet opus sera t-il à l’image des précédents, cela va t-il tourner en rond jusqu’à l’ennui ?

Eh bien surprise, Angel m’a bluffée encore une fois, elle a accéléré la cadence, la tension sexuelle monte d’un triple cran, et les émotions obstruent les gorges!

Béni et Jelan continuent de se tourner autour, se faire du mal, se re-séduire dans une lutte où juste le désir et la jouissance s’en sortiront vainqueur ou pas !

N’arrêteront-ils jamais de jouer ces deux là  ? Non, non, surtout pas, please !

Jelan se dévoile un peu plus sur sa vie mais reste toujours intraitable sur sa foutue promesse, au grand dam et à la colère de Béni, « et moi aussi si mon avis vous intéresse, on se demanderait presque si elle existe ! » Mais que pourrait -elle y faire ? Le tenter jusqu’à épuisement et totale abdication  ?

Succombera t-il à son fervent désir et sa faim d’elle et au diable les obligations ?

Béni a Jelan dans la peau  mais cela ne l’empêche pas de le flanquer à la porte comme un malpropre, car quand elle se sent blessée, elle ne fait pas dans les sentiments !

Cette série est un enchantement érotique, un plaisir des sens et une addiction à une ivresse sensuelle, des scènes de sexe réalistes émoustillants l’imagination où une palette d’émotions prennent une grande place, mais pas que, cette histoire, c’est aussi des personnages profonds, séducteurs, joueurs et attachants, une trame qui tient la route, une énigme et un suspense qui met nos nerfs, en plus de nos sens, à rudes épreuves, Angel sait y faire pour nous tenir en haleine.

Ecrit par Soumya 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s