Mon avis sur Black Sky #3 ! Un roman de Twiny-B chez Nisha Editions

15675698_398347493841337_7283338464349444939_o.jpg

Titre : Black Sky

Auteure : Twiny-B

Editions : Nisha

Ebook : 2.99 €

Broché :  14.99 € En précommande ici 

Résumé :

 Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

Mon avis écrit par #Carine :

Un épisode qui m’a encore fait verser des larmes… Twiny-B nous fait vivre ce roman en y mêlant toutes sortes de sensations qui nous touchent en plein cœur, en nous faisant vivre aux côtés de Blaire, ses amours, ses joies, ses peines et ses tourments…

La bombe a été lâchée, mais au lieu de l’explosion nous avons eu droit à un désamorçage de tension familiale. Blaire continue sa liste accompagnée de Blake qui est là, tout au fond de son cœur, de son être et de son âme… Elle continue de la faire vivre au travers de cette même liste, et de ses souvenirs. De part ce fait,  elle lui donne la force nécessaire de poursuivre, d’affronter le vide mais par-dessus tout d’affronter tous les bouleversements qu’elle découvre peu à peu, et de les comprendre.

La correspondance avec son homme au ballon lui apporte énormément de réconfort, il la comprend si bien, elle peut tout lui dire. Mais c’est dans les bras de son beau Doc qu’elle succombe petit à petit à un drôle de sentiment encore inconnu pour elle…  Que sa sœur ait compté pour les gens qui l’ont entourée c’est normal, mais elle, pourquoi ?..

La plume de Twiny-B m’a une fois de plus emportée dans cette suite rythmée de moments touchants et bouleversants, mais aussi par cet amour naissant qui rend Blaire si délicatement surprenante. Est-ce les beaux yeux du Doc qui lui font lâcher prise ? Ou le souvenir de sa sœur qui, à force de découvertes, lui ouvre les yeux sur le monde tel que celle-ci le voyait,  le vivait et par la même occasion lui permet d’ouvrir son cœur ?

Une romance poignante mais aussi douce et sensuelle, dosée de cette touche charnelle dans les scènes explicites écrites qui sont écrites avec panache, en rendant les personnages très sexys et vraiment attachants !

Moi je ne vois qu’un seul bémol : il ne reste qu’un épisode et je n’ai pas eu ma dose ! lol !!!  Mais vite la suite !!!!

Merci Twiny-B pour ce moment de lecture merveilleux et bouleversant et merci à l’équipe de Nisha Editions pour leur confiance.

ballon-mylar-etoile-design-noir-.jpg

 

 

Enregistrer

Publicités

2 commentaires sur « Mon avis sur Black Sky #3 ! Un roman de Twiny-B chez Nisha Editions »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s