Désire-moi…si tu peux, tome 2

Bonsoir les étoiles, je vous recommande ce bon moment lecture dont les maîtres mots sont émotion et volupté ! Merci à Moragane Tryde  & Lips&Roll éditions  pour ce Service Presse!

Titre : Désire-moi…si tu peux, tome 2

Auteure :  Morgane Tryde

Éditeur : Lips&Roll éditions

Collection : Désir

Genre : Romance érotique

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé :

Vous avez aimé Amanda ? Vous allez détester sa soeur ! Lauren est une jeune femme indépendante qui joue avec les hommes. Elle les prend et les jette au gré de ses humeurs, séduisant sans scrupules tous ceux qui attirent son regard, qu’ils soient libres… ou non ! Le jour où elle pose les yeux sur Clark, son instinct de prédatrice s’éveille face à ce mec canon et à la fidélité inébranlable. Elle a bien l’intention de tout mettre en oeuvre pour le faire succomber, mais c’est sans compter la volonté de fer du jeune homme. Pourtant, plus il la repousse, plus elle ressent de l’attirance pour lui, éveillant en elle un sentiment depuis trop longtemps refoulé. Sa ténacité lui permettra-t-elle de le faire craquer ?

L’avisdeSoumya : Émotions et sensualité !

dans ce dernier opus, Lauren va à la conquête des sommets enneigés mais aussi d’un Clark, toujours inébranlable malgré son désir palpable et la tension sexuelle entre eux, son seul but est de le séduire et le conquérir, car Lauren, la collectionneuse des coups d’un soir, a ouvert son coeur et a laissé la lumière de l’amour envahir tout son être et il n’en était pas question que Clarck ne le lui rende pas, ni ne la choisisse !

Après divers tentatives, Lauren comprend que son Clarck a des principes bien arrêtés et décide de ne plus le tenter et de respecter ses choix mais sans compter sur la torride alchimie et la soif de l’un de l’autre  qui plombent leurs tentatives de rester sages !

Succomberont-ils à cette attraction et à la concupiscence ? L’amour sera-il plus fort que les principes ?

Un duel explosif entre la raison et l’amour !

Un magnifique final, où les vérités éclatent, les émotions à leurs paroxysmes, me laissent pantoise, touchée jusqu’aux larmes par le terrible secret de Lauren, je comprends mieux son comportement bordeline, braver l’interdit avec nos deux coquins est existant et grisant !

Cet opus, est un grand moment lecture, dont les mots clés sont : Provocations et joutes verbales acerbes et drôles, surtout de la part de Lauren, qui est restée fidèle à elle même, mégère jusqu’au bout à rendre Clarck fou de désir, sensualité et sensations étourdissantes, où les sens s’échauffent  et les cœurs capitulent et rendent les armes !

Je vous recommande cette série au parfum capiteux et enivrant du désir !

Ecrit par Soumya 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s