Love Business-tome 6, mon avis !

Bonsoir les étoiles, ravie mais chagrinée de quitter deux personnages attachants qui ont accompagné mes soirées d’hiver, un grand merci pour Angel Arekin par tant de talent et à Nisha éditions pour ce service presse captivant !

L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte et gros plan

Titre : Love Business – tome 6

Auteure : Angel Arekin

Editeur : Nisha éditions

Collection : Diamant Noir

Genre : Romance érotique 

Kindle : ICI

Résumé : 

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel…

L’avisdeSoumya : Une plume brillante !

Oh mon dieu ! Quel final, j’ai frisé une crise d’apoplexie durant toute ma lecture et je n’ai respiré qu’au mot fin si fin y a, à entendre Jelan !

Angel était un brin sadique et n’a pas arrêté d’enserrer nos protagonistes dans des griffes de tourmente les menant au grès de ses humeurs et moi avec mais je suis loin de m’en plaindre

Dans ce dernier tome, Jelan déchire le voile sur le mystère qui entoure son obligation en la personne d’Elianne, cette dernière, la cause de tant de souffrances sans le savoir, il avoue la raison de ses scrupules, déleste ses épaules de son lourd fardeau et son chagrin ! Il était si craquant dans ce moment de faiblesse !

Mais Béni, comprendra t-elle son choix ? Se laissera t-elle s’amadouer par son regard abattu et son sourire, d’habitude flagorneur, flétri !

Le fait qu’il ne la choisisse pas elle, la laisse dans un terrible désespoir mais notre Béni est forte et saura sourire et sauver les apparences, ce n’est pas une Mordret pour rien, exit Jelan et sa personne sexy ! Elle ira de l’avant et tournera la page .

Nos deux coquins tourtereaux vont se rendre fous, quand ce n’est pas de jalousie c’est le désir qui les emporte dans une folie frénétique qui ne demande qu’à être assouvie !

Mais le devoir  freine toujours leur excitation et fait chuter la température qui à chaque face à face monte à son paroxysme !

Un amour interdit au goût amer de désir que je vous recommande !

Love Business, une lecture qui séduira tout amateur de romance épicée de sensualité et d’une palette d’émotions haut en couleur et en bonus, une plume talentueuse qui ne manquera pas d’éblouir le plus difficile d’entre vous !

Ecrit par Soumya 

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s