Sacrifice, mon avis !

Hello, ce soir je vous présente une nouvelle découverte et une nouvelle aventure à rebondissements captivants et haletants, je nomme Noely N & Sacrifice, mes remerciements à Lips&Roll éditions pour ce service presse.

Sacrifice par [N., Noely]Titre : Sacrifice 

Auteure :  Noely N

Éditeur : Lips&ROLL éditions

Collection : Dark Romance

Genre : Romantique Suspense 

Kindle : ICI

Résumé : 

Lorsque deux êtres aux antipodes l’un de l’autre se rencontrent, c’est leur existence tout entière qui bascule.

Après une sortie qui vire au cauchemar, Ambre, jeune professeure de philosophie dans un lycée parisien, se retrouve enfermée dans un hangar à bateaux entourée d’autres filles. Elles sont là pour être vendues.
À qui ? Pourquoi ? Dans quel but ? Devenir une esclave ? Non, ce n’est pas son destin.
Sa stratégie : mourir avant d’être jetée en pâture.

Milan, jeune homme à l’existence sombre et au passé douloureux, est le fils du patron du réseau. « Nettoyeur » de carrière, il est un amoureux de la mort qu’il donne sans pitié, n’épargnant que les femmes et les enfants.

Qu’arrive-t-il lorsque la jeune femme tente de s’enfuir, mais est rattrapée par cet individu au tempérament de feu ?
Elle aime la vie, lui la mort. Elle veut mourir, lui la sauver.

Que le meilleur gagne…

L’avisdeSoumya :  Un romantique suspense transportant !

Par une soirée cauchemardesque, Ambre se retrouve propulsée dans une autre dimension, une dimension qu’elle n’imagine même pas dans ses pires délires !

C’est dans un hangar insalubre et par une chaleur étouffante, qu’elle atterrit avec sa collègue et amie et quelle est sa surprise en voyant qu’elles n’étaient pas seules dans à déguster les affres de cette vision venant directement de l’enfer !

Ambre se rebiffe contre cette intenable situation et ne perd pas le nord, plutôt mourir qu’être vendue comme esclave de sexe, et elle n’a pas cessé d’échafauder des scénarios pour se faire descendre par les infâmes kidnappeurs mais l’inimaginable est arrivé, sauvée in extremis par un mec très sexy, l’alchimie est vite passée entre eux, notre intrépide Ambre est loin de se douter  qu’il ne faut surtout pas se fier aux apparences, une vérité qu’elle apprendra à ses dépens mais hélas, il sera trop tard !

Milan n’est pas juste un mec sexy qui la sauve d’un avenir atroce, il est surtout autant le meilleur que le pire qu’il peut lui arriver !

Amour impossible entre deux protagonistes que tout oppose, principes, et philosophie de vie, Milan donne la mort et elle, a voué sa vie à l’enseignement de l’amour !

J’ai déjà eu le plaisir de lire Noely mais dans une gourmandise de Noël, légère et rafraîchissante et là changement de registre, Noely est partie à la conquête de la collection Dark romance, et je dirais que c’est un bon début, l’histoire tenait bien la route et les protagonistes tenaient les rôles attribués quoique le personnage de Milan m’a un peu interpellée, pour un Nettoyeur, je trouvais qu’il était guimauve mais il a vite fait de me détromper en cours de route ! Ambre m’a épatée par son courage et caractère volcanique qui lui ont permis de tenir le coup et faire face à un Milan lunatique et dangereux, j’ai été séduite par son humour décapant même dans les pires des situations !

Une lecture à péripéties palpitantes et à haute tension .

Sacrifice est une belle découverte, une histoire sombre mais reste comme même soft pour les adeptes de la non-violence attitude, le trop plein d’émotion et une sensualité à fleur de peau étaient au rendez-vous, en somme à consommer sans modération !

Ecrit par Soumya

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s