Mon avis sur l’épisode final de Black Sky ! Un roman de Twiny-B chez Nisha Editions

0_Black-Sky_4.jpg

Titre : Black Sky

Auteure : Twiny-B

Editions : Nisha

Ebook : 2.99 € le 20 janvier

Broché : Black Sky Broché – 19 janvier 2017 EUR 14,99

Résumé : Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

Mon avis écrit par #Carine :

Nous voici à la fin de cette magnifique histoire qui m’a complètement éblouie du début à la fin !

Twiny-B m’a embarquée dans son roman dès le départ, en faisant naître beaucoup d’émotions tout au long de ma lecture. Ce dernier épisode ne déroge pas à la règle, et même si je l’ai trouvé complètement différent des autres, il reste un tome exceptionnel qui se termine sur une note touchante et significative…

Après avoir été surprise et déçue de sa découverte, Blaire décide de rentrer en ville. Les au revoir ne seront pas aussi simple que la fois dernière… Blaire est blessée, triste… Mais Blaire a mûri. Et c’est dans un beau moment complice et magique qu’elle quittera le domicile familial, pour rejoindre son appartement à des kilomètres de là. Ce n’est qu’une fois rentrée qu’elle ouvrira les vannes, et laissera couler son chagrin dans lequel elle va se noyer un peu plus chaque jour …

Le beau Doc saurat-il faire preuve d’obstination ? Se battra-t-il pour elle ?

Je vous invite sans plus attendre à plonger dans cette belle romance !

Black Sky est un roman enrichit d’ émotions les plus intenses, rythmé par la belle plume de l’auteur qui nous happe dans son univers sans préavis…

Loin d’être une romance à l’eau de rose, Twiny-B nous offre ici une autre facette de son talent avec ce mélange de douceur et de riches saveurs acidulées qui ont fait pétiller mon cœur tout en me surprenant toujours d’avantage…

Black Sky, c’est fini !!!! Mais pas vraiment, puisque nous aurons bientôt la chance de tester l’application Nisha lors de la sortie du broché. 🙂 Un énorme merci à Twiny-B pour cette magnifique lecture qui m’a souvent prise aux tripes mais qui véhicule un très beau message d’amour entre deux sœurs qui se l’aiment très fort. La vie continue, faut juste pas oublier de la vivre…

Merci également à l’équipe de Nisha Editions qui est vraiment tip top !

1 2_905.jpg

 

 

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s