Unis par la plume, mon avis !

Bonsoir, je vous invite à lire mon avis sur une lecture avec des hauts et des bas mais que je vous recommande de découvrir et vous faire votre propre idée sur la plume de Ludivine Pepe !

Unis par la plume

Titre : Unis par la plume

Auteure : Ludivine Pepe

Editeur : Auto-éditions

Genre : romance érotique

ePub Kobo : 4€99

Résumé :

Leona Walker vient de publier son premier roman et est en train d’écrire le deuxième. Elle aimerait s’inspirer d’un acteur pour son personnage. Elle le contacte alors par mail pour avoir son accord. De là, va débuter une correspondance érotique via Skype entre eux jusqu’à ce qu’il lui propose de venir le voir à Londres. Elle est américaine, lui anglais : deux pays différents, deux cultures différentes. Ils ne sont pas du même monde, elle est romancière et vit à La Nouvelle-Orléans alors que lui, est un très grand acteur connu pour sa saga sulfureuse et vit à Londres. Tout les sépare et pourtant.

L’avisdeSoumya :

Leona est une auteure de romans érotiques à  grand succès, sa rencontre avec un acteur de renommée va mettre sa vie trop sage et vouée à l’écriture sens dessus dessous, du jour au lendemain, elle va se retrouver à jouer les rôles qu’elle attribuaient d’habitude à ses héroïnes, Notre jeune auteure se lance dans cette relation érotique les yeux fermés et poings liés sans se soucier des lourds conséquences pour sa carrière et sa santé d’esprit !

Un roman à grand potentiel dont la trame pourrait séduire plus d’une, une bonne et originale idée au départ, érotismes, scènes incandescentes et un trop-plein d’émotions à volonté sont ses points forts, malheureusement Ludivine a mal exploité ses atouts, altéré par un manque de fluidité, mon enthousiasme a légèrement flétri en cours de route, pour cause le protagoniste principal manquait de charisme et de profondeur et même quasi inexistant ce qui est vraiment dommage puisqu’il est le moteur et la carte gagnante de cette trame, faute d’expériences et de maturité littéraire ? Oui de mon avis !

Mais pas de panique, « Unis par la plume » reste comme même une agréable lecture si on laisse de côté les défauts techniques qui s’amélioreront avec l’exercice !

Prise en charge par un pros du métier, cette plume gagnera à être connue !

Ecrit par Soumya 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s