Mon avis sur The clock strikes twelve, un roman de Miss Shady chez Lips & Roll

15781143_1802290456690271_7423857328896762611_n.jpg

Titre : 

The clock strikes twelve

Auteur : Miss Shady

Editions : Lips & Roll collection Dark

Genre : Romance-suspense

Ebook : EUR 4,99

Broché : EUR 16,99

Résumé : 

Judith, jeune étudiante férue de sensations fortes, décroche un job pour l’été au Winchester’s House, un hôtel situé sur la côte ouest des États-Unis. Ahren, bad boy prétentieux et vulgaire au comportement insolent, est aussi un mystère qu’il est un danger pour elle.

L’alchimie entre les deux semble prendre, mais des situations loufoques viendront semer le doute dans l’esprit de la jeune femme.

Et lorsque la nuit tombe, qu’y a-t-il de plus angoissant que des bruits de pas résonnant dans le silence des couloirs vides ? Quels secrets recèle l’hôtel le plus inquiétant de San José ? Que cachent les employés et Ahren dont le caractère volcanique est aussi imbuvable qu’attirant ?

Le Winchester’s House vous ouvre ses portes. Mais prenez garde, les heures de la nuit sont filles de la peur.

Mon avis écrit par #Carine :

Miss Shady a fait fort, très fort avec The Clock Strikes Twelve!  J’ai dévoré ce roman en me délectant de chaque ligne !

Judith est une jeune fille qui aime l’adrénaline, et c’est sur sa moto « Patricia » qu’elle vogue au vent en jouissant des sensations que lui procurent la vitesse, jusqu’au jour où le choc fut violent… Pourtant elle se relèvera indemne et la chance ne s’arrêtera pas là, car la réponse qu’elle attendait tant pour un boulot vient d’arriver positive. Et c’est avec une immense joie, qu’elle se rend à San José prendre son poste de veilleuse de nuit pour les deux mois à venir, ce qui lui permettra de payer ses études.

Le winchester’s House est un hôtel très sélect mais dès son arrivée, Judith le trouvera mystérieux, voir même très flippant, tout comme le personnel qui y travaille, jusqu’à ses patrons… Malgré ce qu’elle croyait, il n’est pas le plus populaire de San José, il est même dit, qu’il se passe des choses très étranges…

Dès le premier soir, Judith fera la connaissance d’Arhen et de ses amis qui n’ont vraiment pas le profil des clients susceptibles de fréquenter ce genre d’endroit. Si au premier abord elle en aura peur, l’attraction entre Judith et le ténébreux Arhen sera immédiate. Mais très méfiante, elle restera sur ses gardes. Et elle n’est pas la seule, car moi aussi je n’ai pas su par quel bout le prendre. A la fois très attirant et d’une arrogance hors pair, il excelle dans l’art de la manipulation et il est très difficile de le cerner. Il sera une énigme de plus pour Judith et pour nos neurones, aussi ! 🙂

Lors de sa première ronde, déjà, un drôle de sentiment s’empare d’elle, elle voit et entend des choses qui n’ont pas de sens.  Mais elle ne se laisse pas abattre, ce n’est pas son genre et bien au contraire, même si elle angoisse, elle sera très attirée par les secrets qui planent autour d’elle, et tout particulièrement, la nuit…

Dès le premier chapitre, Miss Shady nous plonge dans une atmosphère mystérieuse et énigmatique qui nous pousse dans la réflexion de l’histoire. Si j’ai compris très vite une partie de l’énigme, l’auteure a vraiment réussi son pari en jouant justement avec le lecteur qui pense avoir trouvé la chute.  Je ne peux en dire plus sans spoiler et c’est très frustrant lol ! Mais ce que je peux vous dire néanmoins, c’est que Miss Shady a une imagination débordante et hors du commun qui m’a fait vivre un moment de lecture très atypique m’ayant complètement conquise. J’ai été époustouflée par sa façon de me manipuler à sa guise et de mener avec brio son scénario qui est loin d’être tout tracé.

Une dark romance où se mêlent le suspense et l’érotisme. Sa pointe d’humour apporte un côté décalé à l’univers dans lequel évoluent les protagonistes en nous apportant des moments de fraîcheur.

Et puis que dire de cette belle couverture qui, rien que par sa beauté, me donne déjà envie de lire le livre ! Un nouveau Lips & Roll qui prendra place dans ma bibliothèque sans aucune hésitation 😉

Un grand merci à Lips & Roll pour sa confiance ainsi qu’à Miss Shady pour ce très bon moment de lecture qui sort des sentiers battus, en nous happant dans son univers sans délai !

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s