Entre nous, tome 1 : Indomptable mon avis !

Hello, voici mon avis sur une nouvelle découverte, Something Else vous présente une nouvelle romance signée par une jolie plume Julie Carpi qui fait un  premier pas plein de promesses en tant qu’auteure publiée !

Entre nous, tome 1 : Indomptable par [Carpi, Julie]

Titre : Entre nous, tome 1 : Indomptable

Auteure : Julie Carpi

Éditeur : Something Else éditions

Collection : Something New

Genre : Romance

Kindle : ICI

Résumé :

Toutes les femmes rêvent du grand amour, d’un homme sur qui elles peuvent compter, de bras où se réfugier, mais pas Nella.
Non, elle est persuadée d’être assez forte pour tout affronter toute seule. Elle ne fait pas confiance aux hommes et n’en laissera aucun ravir son coeur.
Pourtant, un séjour en Ardèche auprès de ses amis pourrait ébranler ses certitudes. Parmi eux, il y a Brice, devenu footballeur professionnel, avec qui elle a noué une amitié explosive durant l’enfance.
Et ce dernier est bien décidé à briser les défenses qu’elle a forgées…

L’avisdeSoumya : une agréable surprise !

Nella et Brice ont beaucoup partagé dans leur enfance mais surtout une guéguerre innocente et bon enfant, mais à l’adolescence, un baiser au goût gageure que seuls les ados en sont capables, a changé la donne entre eux et a remplit la tête de Nella de faux espoirs, après cette déconvenue, elle s’est promise de ne plus succomber à l’amour, cinq après, les retrouvailles se sont avérées pénibles et explosives, nos ados ont grandi et ont fait l’expérience des blessures de la vie mais leur attraction est toujours aussi forte, succomberont-ils au désir et à l’amour ? Brice y est  jusqu’au coup même sans se poser de questions, la Nella adulte, lui plait et il ne ménage pas ses efforts pour la reconquérir, sa mission, lui faire oublier ses déceptions et Brice l’arrogant de ses souvenirs mais cette dernière a du mal  à se détacher de ses peurs de l’avenir et du fantôme qui revient de son passé pour détruire ses défenses et sa confiance en elle !

Auront-ils une deuxième chance pour aimer ou les tourments du passé vont mettre un frein à cette romance naissante entre eux ?

Une jolie romance avec des hauts et des bas à découvrir, pas originale certes, mais Julie a ajouté sa touche personnelle pour nous la faire aimer sans avoir cette sensation du déjà vu, ce qui est un bon point, des protagonistes attendrissants, un mélange d’humour et d’émotions qui ne pourraient que nous ravir, et la pointe de mystère sur le passé de Nella rend le suspense encore plus addictif et donne envie d’en savoir plus .

Pour résumer, je dirais que c’est un début prometteur et la plume de Julie ne cessera de nous surprendre dans le prochain avenir !

Ecrit par Soumya 

 

 

 

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s