Un moment d’égarement 1: Saison 1, mon avis !

Hello les étoiles, très happy de partager cette belle romance d’Angel B. avec vous, promis « Un moment d’égarement »sera vous charmer et vous fera passer un bon moment avec Caro et Alex ! Merci Angel pour ta confiance !

Titre : Un moment d’égarement 1, Saison 1

Auteure : Angel B.

Éditeur : Angel B.

Genre : Romance 

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé :

Que faire lorsque vous vous retrouvez célibataire ? Que même votre vie professionnelle est lamentable ? Et, qu’en plus, vous êtes d’une maladresse hors norme? Sans compter le gâchis de ces dix dernières années… Et bien, vous gardez la tête haute et continuez d’avancer. J’ai donc décidé, de retourner dans ma ville natale, et j’y ai retrouvé mes valeurs. Sauf que, je ne pensais pas me lier, une fois de plus à Alex. Enfin lier, c’est un bien grand mot ! Après tout, nous deux, il y a dix ans, ce n’était qu’un moment d’égarement…

L’avisdeSoumya : Une très belle romance que je recommande !

Fuir son patelin pour d’autres horizons plus folichons, c’est la seule solution qu’à trouver Caro pour éviter de perdre la face devant son amour de toujours, dix ans après, là-voilà de retour à la case départ, rentrer chez soi sans copain ni boulot c’est mortifiant mais notre belle ne perd pas le nord pour autant et reste optimiste pour l’avenir et elle avait raison d’y croire .

  • Retrouver son indépendance, check

  • Boulot, check

  • Vie sexuelle, clin d’œil !

  • Amour ???

L’amour, pas pour elle, il y a des faits qui se sont passés, mais trop la honte pour les partager avec son meilleur ami et son amant, et préfère prendre la poudre d’escampette laissant derrière elle beaucoup de point d’interrogations !

D’habitude je fais plus cas du protagoniste mâle dans mes avis, mais aujourd’hui c’est Caro, que je voudrais mettre en avant, car Angel on a fait le moteur et le coeur palpitant de cette très belle histoire, enfin de mon avis, j’espère pas trop me tromper, c’est une fille qui gagne à être connue et elle a tous les atouts pour plaire et conquérir les plus difficiles, belle mais reste modeste, têtue et courageuse, une gentillesse imparable, fidèle dans ses amitiés, la répartie facile et piquante, très drôle, même dans sa maladresse légendaire, elle est touchante ! Quand à Alex, malgré son côté séducteur, désinvolte et amateur des coups d’un soir, c’est un mec qui cache bien son jeu, il a des valeurs sûrs, un père hors pair, travailleur et solide en amitié et son attirance pour sa meilleure amie ne peut que lui faire peur surtout après l’aveu-bombe de Caro sur ce qui s’est passé entre eux il y a dix ans !

En somme, vous l’aurez deviné, j’ai kiffé grave « Un moment d’égarement » qui remplit sa mission de séduire lecteurs et lectrices fans de romance haut la main , il n’y a rien que je peux lui reprocher, des protagonistes qui jouent leurs rôles avec brio, des dialogues pertinents, l’humour était au rendez-vous, de l’émotion, une lecture tout en légèreté, un soupçon de drame et de mystère, dosé à point pour titiller notre curiosité et assouvir notre passion, alors je dis bravo Angel et à très vite pour la suite !

Ecrit par Soumya 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s