Mon avis sur Ne rougis pas… Saison 3#1 Un roman de Lanabellia chez Nisha Editions

0_NRP_S3.jpg

Titre : Ne rougis pas…

Auteur : Lanabellia

Editions : Nisha Diamant noir

Ebook : 2.99 €

Broché : Saison intégrale,  le 23 février 2017 Précommande EUR 14,99

Résumé :

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.

 

ssssssssssssssssssssssssssssssssss

Quelle joie de retrouver mon  « monsieur compliqué », après que Lanabellia ait lâché la bombe qui nous a toute mises en état de panique totale ! Je dirais même de dépression !

Rose est anéantie, bouleversée, et on ne peut que compatir car nous le sommes autant qu’elle… Gabriel a-t-il fait le bon choix ?  Dans une situation pareille y en a-t-il vraiment un, d’ailleurs ? Pour l’épargner il la blesse encore plus, la rejette. Et pour Rose, le rejet est sa plus grande souffrance. Ils se retrouvent autant malheureux l’un que l’autre et ils en sont bouleversants … Les mots de l’auteure nous transpercent, nous retournent les tripes et nous plongent un peu plus dans notre chagrin et notre appréhension pour la suite des évènements.

Si dans les romans on sait toujours avec un peu d’avance comment celui-ci se terminera, c’est loin d’être le cas de Ne rougis pas… Est-ce l’auteure qui nous laisse un espoir ? Je pense surtout qu’avec sa plume magique elle nous change en lectrice/ autruche, la tête plongée dans notre livre en refusant de voir la réalité des mots, de la situation… Non ce n’est pas possible… Je refuse d’y croire, et pourtant…

Lanabellia n’a pas fini de me surprendre ! Cet épisode est vraiment riche en émotions et en surprises. Des nouvelles révélations nous font pénétrer plus profondément dans le passé de nos amoureux et gonfle d’amour notre petit cœur, encore et encore… Il est d’ailleurs proche de l’explosion en ce qui me concerne !  Le souffle me manque…

Le ton a été donné avec ce premier épisode de cette ultime saison qui s’annonce à la fois sombre et poignante,  le tout, traité avec une grande subtilité en y intégrant la légèreté que nous avons tant besoin. Je ne sais pas si cette saison sera un happy-end, mais ce que je sais, c’est que Lanabellia saura nous mener et nous accompagner avec une grande originalité sur la route qu’elle a tracé en savourant chaque direction qu’elle aura choisi de prendre, qu’elle soit heureuse… Ou non…  Sa plume n’a pas faibli tout au long des saisons et elle continue de nous emporter en suivant cette vague qui vibre, ondule, prend de l’ampleur et de la force. J’espère juste qu’elle me portera délicatement sur le rivage et ne m’écrasera contre une falaise… Lana pitié…. Please…. Ne nous fais pas ça !!!!!!

carines

0_nrp_s3

Enregistrer

Publicités

Un commentaire sur « Mon avis sur Ne rougis pas… Saison 3#1 Un roman de Lanabellia chez Nisha Editions »

  1. J’ai éte bluffée par la fin de cette saga.
    Passant par une palette d’émotion tout au long de ces saisons .
    Je peux dire que Lana a su me tirer quelques larmes .
    A lire impérativement

    CARINE D

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s